Johnny par Laeticia (M6) : David et Laura ont-ils été mis à l’écart du documentaire ?

Alors que M6 va bientôt proposer un documentaire en hommage à Johnny Hallyday et réalisé par Laeticia, il semblerait que cette-dernière ait mis ses beaux-enfants, Laura et David à l’écart du projet.

Pour marquer les cinq ans de la mort de Johnny Hallyday, M6 va retransmettre un documentaire spécialement dédié au rocker le mois de décembre prochain. Un reportage inédit baptisé « Johnny par Laeticia » dont la réalisation a été faite par William Karel.

Un documentaire inédit en hommage à Johnny Hallyday

Cinq ans après la tragique disparition du Taulier, sa veuve Laeticia continue de lui rendre hommage. Raison pour laquelle elle a lancé un documentaire dédié au rocker qui devrait être diffusé le 8 décembre prochain sur la sixième chaîne. Selon un communiqué officiel, ce reportage regroupe plusieurs archives personnelles du chanteur : la rencontre entre Johnny et Laeticia, leur mariage, la carrière de l’artiste et ses derniers jours.

Dans les colonnes de Voici, le réalisateur confie : « Elle nous a partagé des photos nous laissant carte blanche. Elle a assuré qu’elle n’enlèverait rien et elle a respecté sa parole ». Ce programme mettra également en lumière l’adoption de la petite Jade qui est aujourd’hui  âgée de 18 ans, et qui est un membre actif des réseaux sociaux. Mais retrouvera-t-on les autres enfants du Taulier dans le reportage ?

David Hallyday et Laura Smet écartés du projet !

Dans un avant-goût du documentaire, David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de Johnny ont été brièvement présents à l’écran. On y voit la fille de Nathalie Baye le jour de sa naissance ou dans des images aux côtés de son papa. Il en va de même pour son demi-frère. Mais selon nos confrères de Voici, les deux célébrités auraient été intentionnellement coupés au montage.

Le magazine indique que Willam Karel a préféré faire vent des archives des deux enfants aînés du défunt rocker. Une initiative que le réalisateur a pris dans le simple but d’« éviter les  ennuis ». Reste à savoir comment les fans du chanteur vont réagir à cette absence. Affaire à suivre !