Jordy : découvrez comment son papa a dépensé toute sa fortune lorsqu’il était plus jeune !

Jordy s’est confié cette semaine au sujet de la polémique liée à la déroute financière de son papa. Voici comment le père de famille a dépensé l’ensemble de sa fortune lorsqu’il était plus jeune.

Dans les années 90, le morceau intitulé « Dur, dur d’être un bébé » interprété par Jordy connaît un succès sans précédent. Dans son livre sorti en 2006, l’ex-enfant-star se livre sur la façon dont son père a dilapidé sa fortune lorsqu’il menait cette vie de célébrité. Le point à travers cet article !

Jordy : millionnaire à seulement 4 ans !

Comment oublier Jordy, cet enfant star qui a fait vibrer les générations des années 2000 avec son morceau « Dur, dur d’être un bébé » ! À l’époque, il avait à peine 4 ans, mais sa popularité va démarrer sa carrière dans l’univers de la célébrité. Il devient ainsi l’une des personnalités les plus riches de son âge. Selon le magazine Voici, Jordi a touché plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à ses chansons.

En 2006, le principal intéressé sort son propre livre baptisé : « Je ne suis plus un bébé ». Dans cet ouvrage, il se confie sur la gestion de sa richesse et la manière dont son papa a dépensé toute sa fortune. Il qualifie au passage le père de famille de « manipulateur » et de « lâche » en mentant durant plusieurs années.

Un père de famille manipulateur

Jordy devait empocher les royalties une fois qu’il devenait majeur, mais à sa grande déception, il ne touche rien. Le jeune homme est dans l’incompréhension totale ! À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien en 2006, Claude Lemoine s’était défendu en portant les accusations contre la maman de Jordy avec qui il était divorcé.

Dans les colonnes du magazine, le père de famille souligne : « Jordy est victime d’une manipulation destinée à blanchir sa mère qui est en détresse financière (…). J’ai pris les décisions pour Jordi en commun accord avec mon ex-femme. Elle ne pouvait pas ignorer le niveau de ses biens (…). Tout s’est effondré du jour au lendemain. Je n’ai plus accès à ses biens ».

Quelques années plus tard, Jordy sort vainqueur à l’issue du procès qui l’opposait à CBS Records pour non-versement des royalties. L’ancienne star parvient à empocher en tout la somme de 820 000 €. Aujourd’hui, il se consacre pleinement à sa vie de famille. Avec sa compagne, Marion, ils sont les heureux parents de deux adorables garçons : Milo (5 ans) et Marceau (2 ans). Tout est bien qui finit bien !