Joy Hallyday évoque ses blessures intimes

Un souvenir traumatisant dévoilé à propos de son père dévaste la fille cadette de Johnny, Joy Hallyday. La petite ne s’est pas encore rétabli de la disparition de son bien aimé père. Elle partage assez souvent ses sentiments sur les réseaux sociaux. Maintenant elle est déjà confrontée à des informations qui ne vont pas l’aider du tout.

Un documentaire consacré à la star de rock français

 

Netflix a mis en ligne ce mardi 29 mars 2022 la série documentaire retraçant l’incroyable vie que Johnny Hallyday ait eue. Intitulé « Johnny par Johnny ». Découpé en cinq épisodes inédits, la série exhume une par une la vie du chanteur, les meilleures comme les pires facettes de son histoire.

Des témoignages bouleversants

 

La série est basé sur des archives et interviews donné par Johnny lui-même, ainsi que des témoignage des proches recueillies par plusieurs journalistes et enquêteurs.

Une de ces informations sont les confidences d’Adeline Blondieau, L’ex- femme de Johnny .Elle ne manque pas de balancer ses avis à propos de la rock star. Elle faisait surtout état de ses addictions aux alcools et drogues durs. Elle l’aurait même poursuivi en justice le qualifiant d’  « infidèle, alcoolique et violent »

Le témoignage de Pascal Obispo, un de ses proches, confirme également ces propos. L’ex-coach de The Voice, lui, affirme se souvenir de l’avoir vu ivre mort à un point qu’il faisait n’importe quoi: « Je l’ai vu bourré et à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe, à genoux devant moi en train de pleurer … »

On peut imaginer que tels informations ne peuvent être que dur à avaler pour la petite Joy

Son grand père, Léon Smet remue le couteau dans la plaie en balançant dans une interview face au camera : «  Il a brillamment réussi mais, à part ça, je m’en fou … », sachant qu’il a abandonné Johnny à la naissance.

Cette sortie humiliante n’a pas échappé à Télé Star : « On se dit que l’idole n’a pas eu assez d’une vie pour panser ses plaie » a –t-elle commenté