Julien Arnaud, sollicité par TF1 pour assurer l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau a survolé les audiences dans la journée de ce mardi 19 avril 2022.
Voilà maintenant plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau a déserté le plateau du 13 h de TF1, au grand dam des téléspectateurs. L’animatrice souffre d’une infection oculaire sévère qui l’empêche de reprendre du service à l’antenne. Reviendra-t-elle un jour ?
Coup de théâtre pour Marie-Sophie Lacarrau !
En raison de ses ennuis de santé, Marie-Sophie Lacarrau a enchaîné les coups durs. L’ex-journaliste de France 2 a dû se résigner à oublier le coup d’envoi de l’édition 2022 du « Plus beau marché de France ». En effet, la première chaîne vient de déclarer la fin du programme pour le 22 juin prochain. Un avertissement pour la jolie brune de 46 ans.
Sauf surprise, la principale intéressée devrait encore briller par son absence à l’issue des votes du « Plus beau marché de France ». Quant à son joker, Jacques Legros, chargé de prendre le relais, il ne s’est pas présenté à l’antenne dans la journée de ce 19 avril. Pour rappel, le journaliste septuagénaire a également officié en tant que joker de JPP à l’époque où il était encore en vie.
TF1 domine avec Julien Arnaud, Julian Bugier au top pour France 2
Julien Arnaud a remplacé Jacques Legros et mobilisé une audience moyenne de 4,75 millions de fidèles sur TF1. Ce qui correspond à 40,5 % des cibles âgées de plus de quatre ans. Le joker usuel de Gilles Bouleau au 20 h a donc permis à la chaîne privée de rebondir face à la concurrence avec une hausse de 0,6 point sur la semaine.
Sur France 2, Julian Bugier a réuni 2,73 millions d’aficionados (23,1 % de PDA). Son bulletin d’informations de la mi-journée diffusé sur la chaîne du groupe France Télévisions s’est placé dans la moyenne haute de saison grâce à un rebond de 1 point comparé au numéro du journal présenté une semaine plus tôt.