Julia Vignali (Télématin) intimidée, Stefi Celma balance une archive très embarrassante !

© Toutelatele

Julia Vignali a vécu la honte de sa vie sur le plateau de Télématin. Son invitée, Stefi Celma s’est permis de balancer une archive très embarrassante. On vous raconte tout !

Mardi dernier, Julia Vignali et Thomas Sotto avaient reçu Stéfi Celma sur le plateau de France 2 dans « Télématin ». L’actrice est revenue sur ses débuts de carrière tout en partageant une anecdote inattendue sur Julia Vignali. De quoi amuser cette dernière.

« C’était un défi de taille… » 

Stéfi Celma incarne le personnage de Sofia Leprince dans le feuilleton « Dix pour cent » où elle est la principale héroïne. Depuis qu’elle a participé à cette aventure, la comédienne multiplie les projets à l’écran. Un parcours formidable qu’elle a tenu à raconter en détail dans la journée de ce 7 juin dans « Télématin ». L’invitée du jour profite de l’occasion pour revenir sur ses premiers pas aux côtés de Pierre Bachelet. À l’époque, elle avait 14 ans lorsqu’elle s’est présentée dans « L’école des fans ».

À la vue de ces images, l’actrice a confié : « En toute sincérité, c’était complètement faux… ça s’est passé au théâtre de l’Empire à l’époque. Une expérience qui m’a impressionnée ». Et la principale intéressée d’ajouter : « Je me souviens de tout, ça m’a tellement marqué… Le public, la salle pleine à craquer. À la base, je suis quelqu’un de très timide et c’était un défi de taille ».

Julia Vignali intimidée face à Stefi Celma

Mais avant de connaître un tel succès, Stéfi Celma a traversé des épreuves difficiles. Il y a quelques années, elle aurait pu décrocher un rôle chez TF1 pour un film retransmis dans les années 2000. Il s’agit de « Seconde chance », la série dans laquelle Julia Vignali s’est fait connaître avant de percer dans la carrière de présentatrice.

À ce propos, l’invitée du jour a fixé la chérie de Kad Merad qui s’est laissé aller à un gros fou rire. « La fiction portait parfaitement son nom », a-t-elle ensuite commenté. Mise à part la jolie brune de 46 ans, ce programme a également lancé la carrière d’Isabelle Vitari à la télévision. Lors de son intervention chez Télématin, elle s’est d’ailleurs remémoré les belles expériences qu’elle a vécues avec l’animatrice de l’émission.