Voilà maintenant plusieurs mois que Julia Vignali anime l’émission « Télématin » sur France 2. L’acolyte de Thomas Sotto dissimule cependant un surprenant secret au public. Lequel ? On vous dit tout !
À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs cette semaine, Julia Vignali a tenu à livrer l’un de ses plus lourds secrets. Une drôle d’habitude qu’elle a prise sur le plateau de Télématin, le rendez-vous quotidien de France 2. Même son collègue, Thomas Sotto est tombé des nues en l’apprenant.
« Avec Julia, la complicité a été instantanée »
Julia Vignali et Thomas Sotto ont repris les commandes de Télématin au cours de la rentrée de l’année dernière. Compte tenu des audiences de l’émission qui sont en plein déclin, le binôme a été désigné pour ramener un vent de fraîcheur sur le plateau de l’émission matinale de France Télévisions. Très vite, le courant est passé entre les deux animateurs alors qu’ils ne se sont jamais croisés auparavant.
À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs le 20 août dernier, Thomas Sotto a confié : « Je ne la connaissais que par sa bonne réputation. Avec Julia, la complicité a été instantanée ». À titre de rappel, les deux célébrités se sont rencontrées pour la première fois au cours d’une réception qui a eu lieu chez l’ex-présentatrice du « Meilleur Pâtissier », en compagnie de Kad Merad.
À ce propos, l’acolyte de Léa Salamé souligne : « Je précise que nous avons terminé la bouteille. Ça a matché instantanément. Je suis persuadé de la vérité au sujet des liens humains ».
« Je présente Télématin en chaussons »
En dépit des tensions qui ont secoué l’équipe dans les coulisses de Télématin dans le passé, Julia Vignali et son binôme de choc ont réussi à travailler dans une atmosphère décontractée. Et ce, grâce à leur complicité. Comme le souligne l’animatrice : « Avec Thomas, je n’ai peur de rien. J’apprends énormément de choses en travaillant avec lui. Il y a beaucoup de connivence entre nous », se félicite-t-elle.
« Lorsque je lui ai raconté que je présentais l’émission en chaussons, il était sous le choc. Depuis, il m’appelle “Madame Chausson”. Je garde mes chaussures sous le mobilier et je les porte lorsque je dois me lever ou rejoindre le sofa pour m’entretenir avec les invités ». Quelle incroyable anecdote !