Julie Sassoust (Ici tout commence) confie les impacts de la grossesse inattendue d’Anaïs sur TF1

© daily advent

Le mois de mai est marqué par une grossesse inattendue pour Anaïs dans « Ici tout commence ». Une nouvelle qui ne va pas être sans conséquence sur l’avenir de la jeune femme. Voici les révélations de son interprète à ce sujet.

À la suite de la tragédie survenue au bal dans « Ici tout commence », Anaïs a appris qu’elle attendait un enfant. La nouvelle a anéanti la jeune femme qui projette d’avorter alors que son compagnon se réjouit de cette grossesse. Que va-t-il lui arriver sur TF1 ? Retour sur les confidences de son interprète, Julie Sassoust.

Julie Sassoust annonce un gros dilemme pour Anaïs

À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Julie Sassoust s’est livrée un peu plus sur l’évolution de son personnage dans « Ici tout commence ». Il faut dire que la grossesse surprise d’Anaïs va avoir des conséquences non négligeables sur son couple avec Lisandro. Comme le souligne l’héroïne de TF1 : « Ça va souder les liens entre eux, car ils seront plus à l’écoute l’un envers l’autre. En dépit de sa maladresse, Lisandro va tout faire pour que sa compagne se pose les bonnes questions. Il y aura beaucoup de tendresse ».

Mais pour la future maman, il est encore trop tôt pour goûter aux joies de la maternité. À ce propos, son interprète souligne : « Au fond d’Anaïs, elle estime que ce n’est pas une bonne nouvelle. Avec Esteban, ils viennent à peine de trouver un équilibre. D’un autre côté, il y a sa carrière qui est en jeu. Comment gérer tout cela avec un enfant ? Ça va être un gros dilemme… ».

Quel avenir pour Anaïs et Lisandro dans « Ici tout commence » ?

Julie Sassoust reconnaît malgré tout qu’elle va apprécier la tendresse de Lisandro et sa nature sérieuse va l’amuser. Néanmoins, l’actrice pense que son compagnon a parfois tendance à l’infantiliser. Ce qui va parfois créer des tensions au sein du couple. « Mais c’est normal, car ils n’ont pas le même âge », précise la jolie brune.

Interrogée au sujet de l’évolution de son idylle avec Alessandro, la jeune femme explique : « La grossesse va renforcer le couple. Ce serait dommage de rompre maintenant. À mon avis, leur histoire d’amour va durer. Avec leur différence d’âge, ils vont beaucoup apprendre l’un de l’autre ». Le spin-off de Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.