Julien Cohen est définitivement oubié, Sophie Davant prend le dessus sur affaire conclue dans France2

France 2 a lancé Affaire Conclue depuis 2017. Une émission qui réveille les téléspectateurs en fin d’après-midi. Ce magazine fait partie des brocantes, toutefois, il a atteint beaucoup de spectateurs ce mois d’avril 2022. Il a donné naissance à beaucoup d’acheteurs.  Julien Cohen fait partie des figures emblématiques de cette émission depuis sa création.  Mais après des années passées aux côtés des téléspectateurs, il a décidé de prendre son envol et se consacrer au développement de nouveaux projets. Une décision radicale.

 

Caroline Margeridon à la rescousse

 

Petit à petit, Julien Cohen a pris du recul dans Affaire conclue. Il a disparu de l’émission depuis la mi-mars, et depuis le début du mois d’Avril, il a complètement quitté la présentation. Caroline Margeridon, sa binome et qui s’est acharnée sur lui depuis un certain temps prend sa place autour de la table des acheteurs d’Affaire conclue.

La nouvelle présentatrice ne s’est pas lâchée pendant les deux premières diffusions de l’émission le jeudi 7 avril dernier. Elle s’est mise à danser, et a été accompagnée de deux expertes en la matière. Par ailleurs, elle s’est même laissée aller en lançant le ton : « A gauche, à droite.. »

France 2 gagne de l’audience

 

Comme toujours, Affaire conclue a encore gagner de l’audience. Des belles heures sur France 2. En effet, le magazine attire plus de 1,21 à 1,6 millions de téléspectateurs. Cela fait au total 18 à 19% du public. Ce magazine produit par Warner et présenté par Sophie Davant et ses experts a une nouvelle fois fait gagnr plus de 1,6 points par rapport à la dernière diffusion du jeudi 31 mars.

Malgré le fait que Julien Cohen a pris sa retraite sur l’émission Affaire Conclue, Sophie Davant a su garder le devant de la scène en gagnant un peu plus de téléspectateurs. Une affaire qui marche très bien sur France 2 depuis sa création en 2017.