Le premier numéro de « The Voice Kids » ne cesse de créer le buzz ces derniers temps. Parmi les membres du jury, Julien Doré aurait quitté brutalement le plateau pour des « raisons personnelles ». On vous explique tout !
Emporté par l’émotion dans « The Voice Kids », Julien Doré a subitement interrompu le tournage des auditions à l’aveugle. Derrière sa carapace, l’artiste au grand cœur n’est pas resté insensible à certaines prestations des candidats de TF1.
Julien Doré intègre le jury de « The Voice Kids » pour la première fois
TF1 a lancé une nouvelle saison de son télé-crochet à succès « The Voice Kids » dans la journée de ce 20 août. L’occasion pour les téléspectateurs de constater quelques changements concernant les membres du jury. Soprano et Jenifer ont quitté leurs fauteuils rouges pour céder la place à d’autres chanteurs. Ce qui n’est pas passé inaperçu. Cette année, l’émission accueille deux nouvelles têtes : à savoir Louane et Julien Doré.
À titre de rappel, l’interprète de « Je vole » s’est fait connaître grâce à la version pour adultes du programme. À l’époque, la mère de famille était demi-finaliste. Quant à son collègue, il avait tenté sa chance dans « La Nouvelle Star » en 2007 où il remporte d’ailleurs la victoire. Comme quoi, la chaîne a misé sur des professionnels de haut niveau pour accompagner les jeunes talents cette année !
Julien Doré « tétanisé » en plein tournage
Julien Doré ne s’attendait pas à être aussi touché dans le cadre de cette nouvelle aventure. Submergé par l’émotion, le chanteur s’est retrouvé dans l’obligation de quitter furtivement le plateau pour prendre l’air et reprendre ses esprits. Une scène bouleversante qui a marqué l’esprit des téléspectateurs.
À l’issue de la prestation d’un participant qui a repris « Et bam » de Mentissa, il a réagi : « J’ai perdu pied pour des raisons personnelles. Tétanisé, j’ai dû suspendre le tournage ». Louane, elle aussi, a eu du mal à cacher ses émotions au cours de ce tournage où elle s’est effondrée en larmes à plusieurs reprises sur le plateau de La Une.