Julien Lepers plein aux as ? Révélations sur son patrimoine

Alors qu’il s’est retiré du paysage audiovisuel depuis maintenant quelques années, Julien Lepers a fait parler de lui récemment en évoquant son impressionnant patrimoine.

Le 18 octobre dernier, Jordan De Luxe accueillait l’animateur Julien Lepers sur le plateau de son émission diffusée sur C8. L’occasion pour ce-dernier de se livrer sur sa nouvelle vie et sa situation financière. Le point à travers cet article !

Julien Lepers : une célébrité inoubliable du PAF

Il aura fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de « Question pour un champion » pendant plus de 10 ans sur France 3. Depuis, Julien Lepers est devenu une célébrité à l’écran. Son charisme et ses nombreuses répliques ont contribué à forger sa personnalité attachante. Malheureusement, la chaîne publique a décidé de se séparer de l’animateur en 2015.

Depuis, le présentateur de 73 ans a cédé la place à Samuel Etienne aux commandes du célèbre jeu de culture générale. Un licenciement que le père de Lorraine et Guillaume n’a jamais vraiment réussi à encaisser. A titre de rappel, il avait poursuivi la chaîne en justice pour tenter de connaître les réelles motivations de son expulsion, sans succès !

A combien s’élève le patrimoine de l’animateur ?

Ce licenciement est désormais une affaire du passé pour Julien Lepers qui préfère aujourd’hui se focaliser vers de nouveaux projets. La semaine dernière, lors de ses échanges avec Jordan de Luxe, le père de famille est revenu sur cette nouvelle vie loin des plateaux télévisés. « Est-ce que-vous payer l’ISF » demande l’animateur du programme. Et l’invité du jour de répondre : « En effet, je paie l’ISF. J’ai plusieurs immobiliers mis en vente à l’heure actuelle ».

Le principal intéressé poursuit : « Je me suis lancé dans l’immobilier. Certes, je paie l’ISF et c’est normal. Il faut respecter les lois en vigueur ». Comme quoi, le célèbre animateur est réglo avec la loi. Voilà qui a le mérite d’être bien clair !