À 16 ans, Kailia Posey a perdu la vie dans des conditions mystérieuses. Les proches de l’adolescente viennent aujourd’hui de livrer quelques précisions sur les circonstances chocs de sa mort. On vous dit tout !
Elle était une figure iconique sur les réseaux sociaux. L’Américaine Kailia Posey, qui s’est fait connaître grâce à l’émission « Toddlers and Tiaras » est décédée à l’âge de 16 ans. Lae drame est survenu le 3 mai dernier. Une mort dont les causes ont été jusque-là méconnues.
Kailia Posey s’éteint à l’âge de 16 ans
Kailia Posey est devenue un même populaire sur Internet à la suite de son intervention dans « Toddlers and Tiaras », un programme à succès diffusé aux États-Unis. Pour rappel, le même représente une image virale détournée par les utilisateurs du web. Celle qui est présente sur de nombreux GIF utilisés par les internautes a rendu l’âme à l’âge de 16 ans. La nouvelle a été annoncée par sa maman, comme le soulignent nos confrères de The Sun.
Sur Facebook, la mère de famille a écrit : « Je n’ai pas les mots. Une adorable fille est partie. Je vous demande de respecter notre intimité dans ce deuil difficile. Mon bébé pour toujours ». Mais qu’est-il arrivé à cette star du web connue pour sa phrase culte « I like to win money » ? (J’adore me faire de l’argent en français).
Révélations sur sa mort
L’expression emblématique de Kailia Posey est devenue une référence utilisée dans les quatre coins du globe pour marquer la malice sur les réseaux sociaux. L’adolescente s’est également fait connaître en participant à plusieurs concours de beauté, une activité qui la passionnait énormément. Si les circonstances de sa mort sont restées secrètes, The Sun fait état d’un incident qui se serait survenu à Las Vegas.
L’hebdomadaire ne fournit cependant pas davantage de précisions sur cet incident. Sur Instagram, de nombreux fans ont tenu à rendre un vibrant hommage à la jeune fille. Force est de constater que sa mort a été un choc pour sa communauté et d’autres célébrités du web. Parmi les commentaires, on peut lire : « Je n’arrive pas à croire que c’est arrivé ». Nos sincères condoléances aux amis et proches de la défunte.