Kamila (Secret Story) hospitalisée : douleur infernale, elle se confie sur son enfer…

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Kamila. L’ancienne vedette de Secret Story revient sur la douleur infernale ressentie à l’issue de son admission aux urgences.

Décidément, le sort ne cesse de s’acharner sur Kamila. Celle qui a été révélée par la 11e édition de « Secret Story » a été, une nouvelle fois, admise aux urgences. De nouvelles douleurs indescriptibles lui mènent la vie dure au quotidien après sa contamination au Coronavirus

« C’était infernal. On en a bavé… »

Le printemps commence mal pour Kamila et son compagnon, Noré. Après avoir accueilli une petite princesse prénommée Adria au mois d’avril dernier, le couple a dû composer avec un gros coup dur. Tous les membres de la famille avaient été testés positifs à la Covid-19, en présentant les différents symptômes de la maladie. Mais alors qu’ils pensaient que le cauchemar était désormais derrière eux, un nouveau drame secoue la mère de famille.

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne star de téléréalité confie : « J’ai développé tous les symptômes possibles et imaginables : montée de température, courbatures, perte de goût, maux de tête, toux (…). C’était infernal. On en a bavé jusqu’à hier ». Plus tard, la principale intéressée confie qu’elle a dû remettre les pieds aux urgences.

Kamila de retour aux urgences

Sur Instagram, Kamila raconte à ses abonnés qu’en raison de ses ennuis de santé, elle n’a pas pu allaiter convenablement sa fille Adria. Depuis, la mère de famille souffre de douloureux engorgements. « Mon allaitement a été chamboulé. J’ai été hospitalisée (une fois encore) à cause d’un engorgement. La douleur est indescriptible… ».

La compagne de Noré poursuit : « Une semaine après la Covid, me revoilà aux urgences. Je suis en train de me rétablir progressivement. Aujourd’hui, je souffre de douleurs atroces au niveau de la poitrine. L’allaitement s’est mal passé… J’arrive même pas à faire le rot de ma fille (…) ». On lui souhaite un prompt rétablissement !