Karim Benzema a fait parler de lui cette semaine en dévoilant des photos chocs de ses vacances « indécentes ». Le point à travers cet article !
En 2009, Karim Benzema a signé un contrat de 35 millions d’euros avec l’équipe du Réal Madrid. En tout, il a empoché des primes dont le montant total avoisine plus de 6 millions d’euros. Quelques semaines plus tard, le footballeur décroche le fameux Ballon d’or. Après tant de travail, il décide de prendre des congés bien mérités.
Après l’effort le réconfort !
Ces derniers temps, les regards sont braqués vers Karim Benzema. Le sportif multiplie les exploits autant dans la vie privée que personnelle. Force est de constater qu’il est toujours prêt à faire du bruit. Mais pour le moment, il a décidé de prendre une pause pour profiter des vacances d’été. À cette occasion, le footballeur a partagé une vidéo sur la Toile.
Dans la publication, on voit bien que le mari de Cora Gauthier mène la belle vie. De quoi faire réagir ses abonnés sur Twitter. Difficile de ne pas remarquer ses préférences pour la culture rap américaine à en juger par sa manière de se vêtir et de vivre en général. Dans le clip, il met la lumière sur l’importance de profiter de la vie.
Le tout avec un cadre prestigieux : Lamborghini, montres de luxe, Jet-ski, paysages de palmiers… brefs, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêve au soleil ! La qualité de la vidéo témoigne également de la fortune du sportif.
« Cesse de te croire sur Scarface !! »
Malheureusement pour Karim Benzema, sa vidéo n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Dans tous les cas, on connaît aujourd’hui la somme qu’il empoche grâce à sa carrière. Le footballeur est un millionnaire. Ce qui ne fait pas toujours plaisir à tout le monde, en particulier sur Twitter !
Parmi les commentaires, on peut lire : « Il y en a mare de ces vidéos comme si tu savais rater, c’est trop », « Je peux te dire que mes vacances sont de loin meilleures que les tiennes… cesse de te croire sur Scarface », « Arrête un peu avec tes vidéos à l’ancienne comme si elles avaient une bande-son ».