Karine Ferri claque les portes de « Danse avec les stars » : elle livre ses explications !

Quelles sont les raisons qui ont motivé Karine Ferri à claquer les portes de « Danse avec les stars » ? Pour la première fois, l’animatrice brise le silence sur cette lourde décision. On vous dit tout !

Mauvaises nouvelles pour les fans de « Danse avec les stars ». Karine Ferri ne sera désormais plus aux commandes de l’émission à succès de TF1. La jolie brune a pris la décision de rendre son tablier. Et pour cause…

Karine Ferri met les choses au clair

Contrairement à ce que disent les rumeurs sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas été congédiée par la première chaîne. Cette semaine, l’animatrice s’est emparée de son compte Instagram pour confier : « Salut, les amis. J’aimerais vous annoncer, avant que d’autres ne le fassent avec des mensonges que j’ai quitté les rennes de Danse avec les stars. Il s’agit d’une décision personnelle ».

Dans sa publication, celle qui a auparavant animé « Le meilleur pâtissier » souligne : « TF1 a su être à l’écoute de mes désirs et respecter ma décision. Je leur suis très reconnaissante ». La principale intéressée n’a cependant pas livré davantage de précisions sur ce choix. Dans tous les cas, elle poursuivra ses projets sur « The Voice Kids » et « Chroniques criminelles ».

Aucun regret…

À la suite de son intervention pour la première fois dans DALS en 2016, Karine Ferri avait collaboré avec Camille Combal aux commandes de l’émission deux ans plus tard. En 2021, l’animatrice a orchestré l’After pour la même chaîne. Ce n’est pas parce qu’elle a quitté les rennes du programme que la présentatrice n’a pas apprécié le show.

« Je me suis bien amusé en travaillant sur cette émission. Ce fut une expérience riche en surprises, en émotions et en rebondissements. J’ai apprécié le fait d’avoir passé chaque direct le vendredi soir avec les téléspectateurs ». Quels sont donc ces projets pour la suite ? Affaire à suivre…