Karine Ferri : un troisième bébé en route ? tensions à Saint-Raphaël, la raison révélée

© Purepeople

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Karine Ferri qui serait enceinte d’un troisième enfant. Des précisions ont été apportées sur les raisons des tensions à Saint-Raphaël. On vous dit tout !

C’est dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël que Karine Ferri a récemment été repéré avec sa petite famille. Celle qui est supposée attendre son troisième enfant avec Yoann Gourcuff semblait tendue, à en croire les clichés pris par les paparazzis. Retour sur cette photo qui crée le buzz !

« Elle souffle cette semaine ses quarante bougies »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public donne des nouvelles de Karine Ferri. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Un troisième enfant arrive à point nommé tandis que le papa se profile pour l’animatrice… Elle souffle cette semaine ses quarante bougies ». En effet, ce 25 avril, la présentatrice a fêté son anniversaire.

Le média people partage au passage quelques clichés sur lesquels on l’aperçoit avec des rondeurs suspectant une grossesse. La principale concernée a pris soin de porter des vêtements pouvant cacher sa silhouette. Toujours selon nos confrères, la mère de famille ne cesse de caresser son ventre.

Karine Ferri : les raisons de sa colère

« Une grossesse qui ne semble pas déstabiliser Karine Ferri. Elle a décidé de se décompresser au sein de l’ex-Bleu depuis une dizaine d’années », rapporte la publication. Si la présentatrice ne s’est pas jetée à l’eau, ne s’affichant pas en maillot de bain, elle n’a pas pour autant quitté des yeux Claudia et Maël.

Sur l’un des clichés, la star de TF1 balance un regard noir aux photographes. Les paparazzis se seraient montrés un peu trop proches de la jeune femme alors qu’ils l’ignorent la majorité du temps. Même si elle est très active sur les réseaux sociaux, la compagne de Yoann Gourcuff ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs. Ce n’est pas la première fois qu’elle est au cœur de la polémique.