Karine Le Marchand est habituée aux reproches. Cependant, celles de Cyril Hanouna ont du mal à passer. L’animatrice a donc décidé de remettre le trublion de C8 à sa place.
Karine Le Marchand a fait parler d’elle cette semaine dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » profite de l’occasion pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. Le point à travers cet article !
Karine Le Marchand sort ses griffes !
Interrogée au sujet de son titre d’hôtesse favorite des Français, Karine Le Marchand a profité de l’occasion pour faire une importante mise au point sur les critiques des haters. « Pour ceux qui me reprochent de ne pas être sincère. À l’ère des réseaux sociaux, c’est facile de critiquer les autres, de raconter des mensonges et d’inventer des choses qui n’existent pas. C’est tellement vulgaire », a-t-elle souligné.
L’acolyte de Stéphane Plaza considère ces accusations comme sexistes. « Tu ne ferais pas une chose pareille à un homme. Est-ce qu’on a déjà dit de Nagui ou Jean-Luc Reichmann qu’ils sont obsédés par l’argent qu’ils ont un mauvais caractère ? Jamais ! », a-t-elle déploré. Des propos qui font véritablement allusion à Touche pas à mon poste. Pour rappel, la présentatrice est en froid avec Baba.
M6 soutient à fond l’animatrice face à Cyril Hanouna
Il arrive en effet que les chroniqueurs de TPMP dépassent les bornes. On se rappelle par exemple la fois où Jean-Michel Maire a affirmé en direct que le présentateur était venu dans un centre de beauté et réclamé des soins gratuits. Une manière pour la chroniqueuse de montrer qu’elle est odieuse et qu’elle fait la grosse tête.
Un bobard que Cyril Hanouna s’est empressé de démentir sur la Toile. En ce qui concerne M6, la chaîne partage un communiqué pour soutenir sa valeur face aux accusations « injustifiées ». À ce propos, la chaîne souligne « M6 sera extrêmement méfiant sur les déclarations tenues contre ses animateurs. Elle se réserve, le cas échéant, le droit de poursuivre les contrevenants en justice », en précisant le producteur de TPMP.