Kate Middleton s’est récemment attiré la foudre des internautes après avoir commis un énorme dérapage. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !
10 ans après son engagement officiel avec le Prince William, Kate Middleton s’est toujours illustrée par un comportement irréprochable. Malheureusement, la duchesse de Cambridge a récemment commis un faux-pas qui n’a pas manqué de déclencher la fureur dans la presse…
Kate Middleton : ce faux-pas qui lui a coûté cher
C’est en 2012 que le Prince William et Kate Middleton décident d’échanger leurs vœux devant l’église et leurs proches. Très vite, le couple devient un modèle aux yeux du peuple britannique. Cela n’empêche pas les deux célébrités de commettre des erreurs comme tout le monde. La jolie brune a en effet attisé la colère des médias à la suite de ce faux-pas inattendu.
Il faut dire qu’au cours des derniers jours, les deux amoureux étaient en visite dans le Pays du Galles où ils sont considérés comme Prince et Princesse. Au moment de discuter avec les membres d’une église communautaire, spécialisée dans l’appui aux personnes vivant dans une situation précaire, la mère du Prince George a fait une déclaration qu’elle regrettera à jamais. Et pour cause…
Une prise de position… bannie !
« Avec l’inflation, de plus en plus de personnes ont besoin de votre aide », a lâché la duchesse de Cambridge, sans réaliser les conséquences de ces déclarations. En évoquant ouvertement la crise qui frappe le sol britannique, elle a donné son opinion sur un sujet politique. Ce qui n’est pas une bonne chose dans la famille royale qui accorde une importance singulière à la neutralité. Voilà qui prouve que comme tous les autres, les membres de la famille royale ne sont pas saints et peuvent de temps à autre commettre des bêtises. Espérons que le peuple n’en tiendra pas rigueur !