Kate Middleton a toujours été un grand soutien du Prince William. La reine Elizabeth l’a également pris sous ses ailes. En revanche, le prince Philip présente des signes de dépression. En 1995, le prince Charles et Diana ont décidé de se séparer, la reine est donc entrée en jeu pour prendre soin de son petit-fils William.
Se préparer au futur
Pendant la séparation de ses parents le Prince Charles et la Princesse Diana, la reine Elizabeth II s’est rapprochée de son petit-fils, le prince William afin de l’aider à faire face aux épreuves. Ce rapprochement avait également pour but de préparer le petit William pour ses devoirs de roi.
Le magazine Rois et Reines, le Prince Philip a été un grand soutien à son petit-fils en détectant chez lui les premiers signes de dépression. Il a ainsi suggéré à la reine Elizabeth d’organiser des déjeuners dominicaux.
Le déjeuner avec ses grands-parents a lieu tous les dimanches. Un moment pour parler de la semaine à l’école. Cependant, lorsque les discussions sur les devoirs de Roi et Reine commencent, le prince Philip disparaît. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le Prince Philip s’excusait discrètement, car il ne voulait pas interférer sur le côté constitutionnel du travail de la Reine mère.
Couronnement en juin
Kate Middleton était fortement déçue de devoir annuler la célébration de son 40ème anniversaire en toute discrétion avec le prince William et quelques proches. En effet, son mari va être couronné en juin. De plus, la célébration a dû être annulée à cause de la crise sanitaire. Toutefois, le magazine allemand “In Touch” précise que la reine Elizabeth est sur le point d’élaborer un plan secret pour offrir à la duchesse le plus beau des cadeaux.
Le prince William fêtera également ses 40 ans le 21 juin. La reine envisage de mettre la pression sur le prince Charles pour qu’il renonce à ses prétentions sur le trône. Le couple Kate William est très populaire, du coup, la reine veut les couronner.
Ainsi du 2 au 5 juin, toute une célébration du 70è jubilé de la Reine aura lieu. Entre ces journée, la reine annoncera son abdication Elle le fera probablement après la traditionnelle parade. Après cela, Kate sera autorisée à porter sa couronne. Une femme pleine de fierté et de confiance. Cela va paraître si simple.