Kate Middleton, fatiguée des attaques de Meghan Markle

Depuis des années, on remarque qu’entre les deux belles filles de Lady Di, ce n’est pas l’amour fout. Malgré la distance qui les sépare on ressent toujours la tension.

 

Meghan Markle attaque Kate Middleton

 

Vivant aux Etats-Unis avec son Mari le prince Harry, Meghan Markle tacle sa sœur par alliance. L’origine de leur discorde remonte au Mariage de Harry et de Meghan en Mai 2018. Selon ses dires le 7 Mars dernier : « Quelques jours avant la cérémonie, Kate était contrariée par un détail concernant les robes de demoiselles d’honneur. Et ça m’avait fait pleurer » avait-elle avoué face à la caméra. C’était lors d’une interview par Oprah Winfrey au sujet de leur relation avec la monarchie britannique. Depuis ce fâcheux incident, toutes les deux fut en total désaccord. Mais encore, cette interview a renforcé les tensions entre les deux femmes.

 

Kate Middleton prépare sa vengeance envers la maman du petit Archie et de la petite Lilibet

 

Selon Ingrid Seward, experte de la famille royale, Kate « n’a pas oublié » les propos de Meghan Markle à son encontre même si elle souhaite mettre un terme à leur rivalité.

Malgré que nous ne connaissons pas les différentes versions de leur idylle, Kate n’a jamais voulu en parlé de la raison de leur querelle. Selon encore l’experte, La femme du prince William devrait mettre de côté ses états d’âmes et montrer l’exemple : « Elle sait qu’il est inutile de prolonger une querelle qui peut se résoudre ».

 

Le prince William prend des décisions concernant la femme de son frère

 

En vue de la situation, le prince William aurait demandé à la reine Elisabeth II « d’interdire à Meghan d’emprunter des articles de la collection royale, y compris des diadèmes et des bijoux autrefois portés par la princesse Diana ». Selon lui, sa femme est traitée injustement étant donné que ses efforts envers la duchesse de Sussex sont mal interprétés.

A l’occasion de la célébration du jubilé de Platine de la reine Elizabeth II, la duchesse de Sussex laisse planer le doute sur son grand retour à Buckingham en Juin.