Kelly Vedovelli défendue par Cyril Hanouna : cet énorme mensonge sur C8 visant à la protéger

© Dailymotion

Décidément, Cyril Hanouna est prêt à tout pour défendre Kelly Vedovelli jusqu’au bout ! Retour sur cet énorme mensonge raconté sur C8 afin de protéger la chroniqueuse.

En se livrant sur son statut amoureux dans « Touche pas à mon poste » assurant qu’il n’était pas célibataire, Cyril Hanouna protège sa collègue Kelly Vedovelli perçue comme sa nouvelle compagne. Sur les réseaux sociaux, la nature des liens qui les unissent ne cesse de créer le buzz.

« Je suis un cœur à prendre… »

De la vie amoureuse de Cyril Hanouna, il en a été question cette semaine dans « Touche pas à mon poste », après ouverture du débat lancé par Matthieu Delormeau. L’ancienne star de NRJ avait demandé à son collègue où il en était dans sa vie de couple. D’ordinaire, Baba préfère botter en touche lorsqu’il s’agit d’aborder ce sujet. Mais cette fois, il a fait une exception devant les caméras de C8.

« Je suis un cœur à prendre. Je suis fermé à l’amour… Je n’ai pas peur de le redire, je suis fermé à l’amour », explique-t-il sur le plateau de son émission à succès. Des propos jugés par certains fans comme une manière de protéger Kelly Vedovelli, considérée comme sa compagne. Les rumeurs courent en effet sur la Toile selon lesquels, les deux célébrités du PAF sont en couple.

« Il a besoin d’une femme… »

Selon les bruits qui courent, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli auraient renoué et projetteraient même de se marier à Cannes cet été. Le trublion du PAF aurait abandonné subitement sa chroniqueuse. À ce propos, une source anonyme a livré des confidences chocs auprès de nos confrères de Oops.

Selon cet intime, l’animateur de 47 ans n’a jamais joué avec les sentiments de la chroniqueuse, il était honnête. Mais au fil du temps, il a compris qu’entre eux, ça ne pourra jamais être du sérieux. « Il a besoin d’une femme et non de quelqu’un avec qui il ne peut pas engager de réelles conversations », souligne la source.