Kelly Vedovelli fait une bourde, Nicolas Dedos réagit

De retour sur sa page Facebook avec pour objet :  » la gifle du siècle, assénée par Will Smith à Chris Rock à l’occasion des Oscars », la chroniqueuse de TPMP agaçait Nicolas Dedos au plus au point.

 

Débat autour de Will Smith 

 

Lors des Oscars, l’humoriste Chris Rock s’est moqué ouvertement de Jada Pinkett Smith parce qu’elle n’avait plus de cheveux. La femme de l’acteur a été diagnostiqué il y a pas longtemps d’alopécie, raison pour laquelle elle a perdu ses cheveux. De ce fait, compte tenu des circonstances, Will Smith a trouvé que les propos de son ami dépassent les bornes. Pour toute réponse, l’acteur Hollywoodien est monté sur scène défendre l’honneur de sa femme, et aurait giflé Chris Rock face aux plusieurs millions de spectateurs ébahis. Avant même que Chris Rock n’ait pu rétorquer, le comédien s’est exclamé :  » Garde le nom de ma femme hors de ta p***** de ta bouche ! ».

 

Pas du même avis

 

Comme beaucoup de personnes, Kelly Vedovelli admire l’acte de bravoure du héros de  » The Man in Black ». En guise de soutien, elle met sur sa story Instagram :  » Bravo mets en une en deuxième. Mais ne pleure pas après ».

 

Malheureusement ou heureusement, le metteur en scène et humoriste français, Nicolas Dedos n’est pas du même avis que Vedovelli. En effet, il est contre la violence et fait part de son avis sur sa page Instagram. L’acteur-réalisateur n’est aussi pas d’accord avec Chris sur sa « mauvaise blague ». 

 

Voici un propos bien étudié de Nicolas :  » Espérer lire bientôt le livre de fond sur ce dangereux conflit que l’époque entretient avec les mots au nom d’une prétendue morale. Au point, pour certains, de justifier une violence physique qui n’a rien de très morale ». 

 

Et vous, êtes vous du même avis que Nicolas ?