Kelly Vedovelli, femme à lunette : ses révélations chocs sur ce curieux accessoire

Kelly Vedovelli ne cesse de créer le buzz ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est une paire de lunettes qui suscite la curiosité des internautes.

A l’occasion de la nouvelle rentrée de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a opté pour un nouveau look caractérisé par une nouvelle paire de lunettes. Mais pourquoi doit-elle porter cet accessoire ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna passe aux aveux.

Kelly Vedovelli : des problèmes de vue

Depuis qu’elle a rejoint la bande de Cyril Hanouna sur C8, Kelly Vedovelli ne cesse de faire sensation auprès des téléspectateurs. Si certains l’apprécient sur les réseaux sociaux, d’autres en revanche sont moins tendres avec la jolie blonde. L’un de ses détracteurs a récemment pointé du doigt sa nouvelle paire de lunettes. « C’est la pub et Kelly est déjà sur son téléphone en direct, un peu de respect quand même », a-t-il affirmé.

Sur Instagram, la principale intéressée avait déjà livré des explications au sujet de ces lunettes. « Je suis myope. Porter des lentilles est devenue insupportable », a-t-elle expliqué. Les lunettes ne sont donc pas là uniquement pour des raisons de style mais pour la santé visuelle de la chroniqueuse. Elle a donc répondu à son hater : « J’ai demandé à me trouver des lunettes car j’étais aveugle, c’est tout ! ».

La chroniqueuse défendue par ses fans

Malgré les critiques virulents des haters, Kelly Vedovelli peut compter sur le soutien inconditionnel de ses nombreux admirateurs. Ces derniers ne manquent pas de prendre sa défense sur la Toile. En effet, ce n’est pas la première fois que l’ex-ennemie d’Agathe Auproux est ciblée par les accusations des internautes. Dans tous les cas, elle a toujours été habituée aux éloges.

Dans sa dernière publication, les abonnés se sont relayés pour lui couvrir de compliments. « Tu es resplendissante », « Toujours aussi belle » ou encore « Quelle classe ! » peut-on lire dans les commentaires. Voilà qui devrait remonter le moral à la principale intéressée.