Kelly Vedovelli hors d’elle : la chroniqueuse de TPMP sort ses griffes à cause d’un hater !

Difficile pour Kelly Vedovelli de contenir sa colère contre un hater sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse n’a pas hésité à sortir ses griffes sur Instagram.

Mardi dernier, Kelly Vedovelli a eu droit à des critiques virulentes de la part d’un détracteur. La chroniqueuse, au caractère bien trempé, n’a pas hésité à sortir de ses gonds sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule !

Depuis qu’elle a rejoint Cyril Hanouna et sa bande, Kelly Vedovelli est devenue une star aux yeux du public. Mais alors que la jolie blonde est suivie par de nombreux fans, elle doit également composer avec ses détracteurs. Cette semaine, la chroniqueuse de TPMP a eu droit à un violent tacle de la part de l’un d’entre eux sur Twitter. Dans sa publication, celui-ci écrit : « C’est aussi la pub là Kelly que tu es déjà accroché à ton portable à l’antenne ! Un peu de respect quand même ! ».

Vexée par ses propos, la principale intéressée n’a pas tardé à réagir. Sur Instagram, elle s’emporte : « Espèce de gros naze !! Arrêter de me harceler sur Twitter. Je vous l’ai dit, je ne voyais plus rien, j’ai du mal avec mes lentilles. Je ne vois que dalle donc j’ai demandé des lunettes pour voir et démarrer l’émission car j’étais aveugle ». Un coup de gueule accompagné du hashtag « stop harcèlement ».

« Vous êtes belle c’est vrai mais vous ne servez à rien… » 

Malheureusement, ce tacle n’est pas une grande première pour Kelly Vedovelli. Il faut dire que l’acolyte de Cyril Hanouna fait souvent l’objet de bad buzz sur la Toile. Les internautes sont nombreux à se montrer particulièrement odieux avec la jolie blonde de C8. Au début de l’année, l’un de ses haters a dépassé les bornes en écrivant : « Vous êtes belle c’est vrai mais vous ne servez à rien ». De quoi mettre la jeune femme dans tous ses états. Comme quoi, la vie de célébrité n’est pas toujours facile…