Kelly Vedovelli se prononce sur la charge contre les attaques sur la vie privée, “très bas”

Kelly Vedovelli, la star de la cinéma ne s’est jamais prononcée sur les rumeurs liées à sa vie privée. Notamment, sur sa relation avec Cyril Hanouna. Toutefois, elle réagit face aux attaques personnelles en rapport avec les autres. 

 

Ses réactions

La belle blonde fera très bientôt une grande apparition à la télé. Le grand début de sa carrière en tant que comédienne dans une nouvelle version de la série Des Filles d’à côté. Cette série sera proposée sur C8. 

 

La belle comédienne ne manque pas de dénoncer les tacles portés à l’encontre de la différence d’âge du couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron. Le tacle a été envoyé par Anne Hidalgo, candidate socialiste à la présidence de la République Française qui évoquait : 

“Contrairement à d’autres, je n’aurais jamais pu tomber amoureuse d’un adolescent”. Ces propos ont été lâchés lors d’un entretien chez Closer. Anne Hidalgo a plus tard rassuré que la première dame n’a pas été ciblée. 

 

Comme tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a été invitée à commenter ce tacle en règle. Elle n’a pas mâché ses mots

“Quand on attaque la vie privée d’une personne, je trouve ça très bas. Donc déjà qu’elle n’était pas très digne d’être présidente, si elle nous fait des coups comme ça, ça ne me plait pas du tout. 

 

En mission  avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli est très proche de Cyril Hanouna. Récemment, ils ont été missionnés par leur patron pour piéger le chroniqueur, Bernard Montiel. Cette mission avait pour but de découvrir la sois-disante fille secrète de Bernard Montiel. Les résultats de cette enquête ont été une grande frayeur pour le chroniqueur. Selon les internautes, c’est Kelly Vedovelli qui a mis Cyril Hanouna au courant de cette histoire.Vu que la jolie blonde de Touche pas à mon poste s’occupe tout le temps des réseaux sociaux.  

 

Pour le moment, la comédienne ne s’est pas encore prononcée sur quoi que ce soit. Infirmant ou confirmant les rumeurs la concernant. Ce qui est sûr, c’est  que la belle comédienne n’affiche pas sa vie privée, de plus, elle n’aime pas qu’on touche à sa vie privée, ni celle des autres. Elle aime rester dans l’ombre et continuer à commenter des actualités sur le plateau de touche pas à mon poste.