Kelly Vedovelli : TPMP, Cyril Hanouna, compagnon, cachet… Gros plan sur sa vie privée !

Kelly Vedovelli figure parmi les chroniqueuses les plus emblématiques de TPMP. Voici ce que l’on sait en ce qui concerne sa vie privée !

Parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli représente une vedette aux yeux des fans de « Touche pas à mon poste ». La jolie blonde semble avoir tout pour elle. Voici un aperçu de son jardin secret. Salaire, compagnon, âge…On vous dit tout !

Kelly Vedovelli au summum du succès !

A la base, Kelly Vedovelli voulait devenir esthéticienne ou maquilleuse professionnelle. Mais avec son physique de rêve, elle a décidé de basculer dans la vie de célébrité. C’est ainsi qu’elle est devenue une star du PAF. En vue de son charisme et de cette apparence privilégiée, Baba n’a pas hésité à l’intégrer dans son équipe. Très vite, elle se démarque par son caractère bien trempé. Cela ne l’empêche pas d’être appréciée par ses collègues de C8.

Partout où elle va, la jeune femme sème la zizanie ! A la suite de la rupture de Cyril Hanouna avec la mère de ses enfants, les bruits ont d’ailleurs couru selon lesquels l’animateur aurait une aventure avec sa collaboratrice. De nature réservée sur le sujet, la principale intéressée préfère faire vent de ces ragots et murir dans le silence.

Une transformation qui crée le buzz

Kelly Vedovelli est le genre de femme pour qui toutes les coiffures vont bien (carré, cheveux longs ou attachés…). La chroniqueuse est également accro à ses lunettes qu’elle adore comme tout ! De jour comme de nuit, elle les porte en permanence. Malgré sa notoriété, la jeune femme n’est pas à l’abri des critiques venant de ses détracteurs. Récemment, ces derniers se sont attaqués à son physique en évoquant des interventions de chirurgie esthétique.

Pour ce qui est de son salaire, la jolie blonde a rejoint ses collègues qui ont préféré garder le silence sur le sujet. Sur le plateau de TPMP, Raymond est le seul à avoir accepté de se livrer à cœur ouvert là-dessus. Les autres préfèrent noyer le poisson. Il faut dire qu’aborder le sujet du salaire reste encore très controversé en France, notamment sur les plateaux de télé. Bref, chacun est libre de se prononcer ou non ! On ne lui en tiendra toutefois pas rigueur…