Cyril Hanouna vient de dévoiler l’identité du chroniqueur favori des Français. Le résultat a complètement choqué Kelly Vedovelli et Raymond Aabou qui ont eu du mal à contenir leurs émotions…
Mardi dernier, le plateau de « Touche pas à mon poste » était le théâtre de grosses émotions vives sur C8. En apprenant l’identité du chroniqueur favori des téléspectateurs, Kelly Vedovelli et Raymond Aabou se sont effondrés en larmes en direct. Le point à travers cet article !
« C’est un peu l’homme à tout faire dans ce programme… »
Alors que l’actuelle saison de Touche pas à mon poste va bientôt toucher à sa fin, son animateur s’est prononcé sur les derniers résultats d’audience. Près de 1,8 million de fidèles ont suivi le talkshow au début de la semaine, devant C8. Mardi dernier, le trublion du PAF a livré le classement des chroniqueurs les plus appréciés du public. Guillaume Genton s’est retrouvé en seconde position.
« Le chroniqueur préféré des Français est une personne qui est gentille et bienveillante envers les autres. Je le connais depuis plusieurs années, c’est un ami. C’est un peu l’homme à tout faire dans ce programme. Il assure les livraisons le jour avant d’enfiler son costume de chroniqueur en après-midi », annonce Cyril Hanouna, en faisant perdurer le suspense.
Qui a été élu chroniqueur préféré des téléspectateurs sur C8 ?
Cyril Hanouna poursuit : « En remportant 52 % des voix, Raymond est le chroniqueur préféré des téléspectateurs… ». Ce chiffre a été obtenu à l’issue d’une récente enquête. Ne s’attendant pas à ces résultats, le principal intéressé a réagi : « Je suivais l’émission. J’étais fan ! Aujourd’hui, me dire que je suis le chroniqueur favori du public… Je ne sais pas quoi dire, merci à tous ».
L’animateur s’est par la suite permis d’adresser toutes ses félicitations à son collègue. De son côté, Kelly Vedovelli a versé quelques larmes de joie pour son camarade. Ce dernier a souligné : « Merci les gens et félicitations à tous car cette émission, on le fait ensemble. C’est une victoire partagée… ». À la bonne heure !