Kelly Vedovelli (TPMP) malade ? L’inquiétude monte concernant son état de santé

Ces derniers temps, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse phare de TPMP doit composer avec quelques soucis de santé. De quoi souffre-t-elle ? Le point à travers cet article !

Jeudi dernier, Kelly Vedovelli affichait une mine particulièrement fatiguée sur son compte Instagram. La collègue de Cyril Hanouna reconnaît même être inquiète pour son état de santé. Le point à travers cet article !

Kelly Vedovelli épuisée comme jamais

Faire la fête pendant plusieurs jours entraîne inévitablement l’épuisement du corps humain, même lorsqu’on est encore jeune. Et ce n’est pas Kelly Vedovelli qui nous dira le contraire ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne s’attendait pas à être aussi fatiguée à son retour dans l’Hexagone. Aujourd’hui, elle est perplexe au sujet de son état de santé, craignant d’être contaminée par un virus que l’on connaît si bien…

Inutile de faire durer le suspense. La jolie blonde est atteinte du Covid-19. En effet, celle qui adore faire la fête à longueur de journée en ses périodes de Vacances a contracté le virus au Portugal. Elle devait se rendre sur place dans le cadre d’un festival. D’ailleurs, la principale intéressée a sorti ses plus belles tenues pour créer la sensation sur la Toile.

La chroniqueuse partage ses craintes

Au cours d’une soirée enflammée marquée par la présence de Chris Brown, Kelly Vedovelli avait mis le paquet au niveau vestimentaire. Malheureusement, le séjour de la blonde au Portugal ne se passe pas comme prévu. Cette semaine, elle s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle.

« Je suis profondément malade… soit je ne me remets pas de mes quatre jours au Portugal, soit j’ai le Covid », raconte-t-elle dans sa publication avant de poursuivre : « C’est horrible ! Moi le Covid ça me déprime, j’espère vraiment que je n’ai pas chopé cette maladie sinon je vais entrer dans une dépression. Comment vais-je faire ? En plus, on est en pleine période de vacances ». Croisons donc les doigts pour qu’il ne s’agisse que d’un simple rhume ! On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !