Kelly Vedovelli très méchante avec les Français dans TPMP : la Toile en colère !

Kelly Vedovelli s’est récemment attiré la foudre des internautes sur les réseaux sociaux à cause de son comportement « méprisant » vis-à-vis des Français dans TPMP. On vous raconte tout !

Kelly Vedovelli est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Son attitude méprisante ne fait malheureusement pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Rentrée mouvementée pour TPMP

Après plusieurs mois de vacances bien méritées, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » reprennent du service sur le plateau de C8. Alors que la rentrée commence à peine, les clashs ont déjà commencé ! Les fans de l’émission ont par exemple été témoin des retrouvailles explosives antre Ayem Nour et Matthieu Delormeau. À la suite de sa participation à Secret Story, la jolie brune a bâti une carrière à l’écran. Mais entre elle et son ancien collègue de NRJ, les relations sont rendues.

Mardi dernier, ce fut au tour de Kelly Vedovelli de mettre le feu sur le plateau de Baba alors que l’équipe abordait le sujet lié à la sortie du nouvel iPhone dont le prix laisse sans voix. Chacun a, tour à tour, pris la parole sur la table pour réagir aux ragots supposant le prix de l’iPhone dernier cri à 1 400 €. Ce qui correspond à 100 € de plus que le salaire minimum en France.

« Mais pour qui elle se prend Kelly !? » 

Sur Twitter, une vidéo montrant ce débat houleux a été publiée par TPMP. En guise de commentaires, Guillaume Genton a indiqué : « Ils prennent les gens en otage ». Le chroniqueur insiste sur l’addiction aux smartphones dans la vie d’aujourd’hui. Comme il le souligne : « 1 Français sur 4 est aujourd’hui propriétaire d’un iPhone. Apple est en train de condamner le quart des Français à dépenser le SMIC pour s’acheter le téléphone et rester en contact avec les autres ».

La jolie blonde de 32 ans a ensuite commenté : « Les pauvres… ça craint. La vie est difficile pour eux hein (…). T’as qu’à acheter un Nokia 3310 si t’es pas content ». Une réflexion qui est mal passée auprès des internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Mais pour qui elle se prend Kelly !? », « Elle est trop méprisante ».