Kelly Vedovelli : voici pourquoi elle a refusé de présenter cette célèbre émission !

Kelly Vedovelli aurait refusé de présenter une célèbre émission diffusée sur la chaîne C8. Les raisons viennent d’être dévoilées.

Kelly Vedovelli s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour faire des révélations inédites. La jolie blonde avait refusé de présenter le programme « 6 à 7 », retransmis avant « Touche pas à mon poste ». Et pour cause…

Nouveautés pour les téléspectateurs de C8

Au cours de la précédente saison, Agathe Auproux était aux commandes de « TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur ? ». Au mois de juin dernier, elle avait présenté l’ultime numéro du programme avant de faire ses adieux aux téléspectateurs de la huitième chaîne. La jeune femme a pris la décision d’intégrer l’équipe de Brut. En conséquence, C8 a décidé de remplacer l’émission par le 6 à 7 : ouvert à tous.

Le 2 septembre dernier, le public a pu apprécier le premier épisode de la saison en début de soirée. Le show a été animé par Delphine Wespiser à la place de Kelly Vedovelli. Sur la Toile, la jolie blonde s’était expliquée sur les raisons de sa réticence.

Une question de légitimité

Au début de la semaine, Kelly Vedovelli s’est livrée en story Instagram. Si la chroniqueuse a refusé l’offre de C8, c’est pour une simple raison : « J’ai un souci avec la légitimité et je pense que je ne suis pas apte pour ce genre de chose ». Dans sa publication, elle ajoute : « C’est difficile d’improviser surtout dans ce domaine (…). L’égo c’est sympa, mais la qualité, ça prime aussi ». Voilà qui est précis !

C’est donc l’interprète de « Rouge » et « Blanche » dans Fort Boyard qui a été nommée à sa place, aux commandes du 6 à 7. À titre de rappel, Delphine Wespiser a récemment participé aux Traîtres sur La Six. Quant à Kelly Vedovelli, elle poursuivra bien évidemment son rôle de chroniqueuse aux côtés de Baba et compagnie.