Décidément, les temps sont durs pour Kendji Girac. Le chanteur serait actuellement tourmenté pour ses finances et la situation de sa fille Eva. Et pour cause…
À l’occasion d’un récent entretien mené par nos confrères, Kendji Girac a fait de rares confidences au sujet de son travail et des craintes qu’il ressent concernant l’avenir de sa fille Eva Alba. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Kendji Girac : un père de famille dévoué
L’année dernière, Kendji Girac a accueilli une nouvelle plus que réjouissante. Pour la première fois, celui qui a été révélé par l’aventure « The Voice » sur TF1 a goûté aux joies de la paternité. Depuis, le chanteur à la voix d’or est bien décidé à tout faire pour que sa petite princesse ne manque de rien. Il est bien décidé à travailler dur pour mener une vie tranquille à sa petite famille.
Au mois de juillet dernier, l’artiste avait confié dans les colonnes de Gala : « Mon seul but est de donner à ma fille tout ce qu’il faut pour qu’elle puisse mener une belle vie, comme celle que mène son père ». Face à Nikos Aliagas, l’interprète de « Les yeux de la mamma » poursuit : « Je travaille dur également pour que mes proches aient un meilleur avenir, qu’ils ne manquent de rien ».
Une famille soudée et unie
À 25 ans, Kendji Girac s’entend à merveille avec son entourage. « On se protège tous les uns des autres. Mon frère est toujours là pour moi tout comme il peut toujours compter sur moi », précise-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. Dans le cadre de son rôle de père, le chanteur est bien décidé à transmettre les meilleures valeurs à sa fille.
À ce propos, le papa d’Eva Alba souligne : « La culture du travail est ancrée en moi depuis que je suis tout petit. C’est quelque chose que mon père m’a transmis. Cette fois, c’est à mon tour de le transmettre à ma fille ».