C’est le cœur rempli d’émotions que Kendji Girac s’est récemment livré sur le décès de son grand-père. Retour sur ces confidences poignantes du chanteur.
Difficile pour Kendji Girac de contenir ses larmes à la suite de l’intervention d’une jeune candidate sur le plateau de The Voice Kids. Retour sur cette soirée riche en émotions qui lui a rappelé la douloureuse perte de son papi. Le point à travers cet article !
Kendji Girac craque sur TF1
Le weekend dernier, les inconditionnels de « The Voice Kids » ont pu assister à la troisième salve des auditions à l’aveugle sur TF1. Comme toujours, les émotions étaient au rendez-vous. Et ce n’est pas Kenji Girac qui nous dira le contraire. Une jeune candidate venue tenter sa chance dans le concours lui a rappelé de lointains souvenirs. Il s’agit de Sana qui a repris le titre « Dernier Lys ». Une prestation qui a profondément touché le jeune chanteur gitan.
À 12 ans, Sana est venue interpréter ce morceau en hommage à un proche disparu : son arrière-papi. Très vite, l’interprète de « Les yeux de la mamma » a eu les larmes aux yeux. Il a d’ailleurs félicité la jeune fille pour son courage.
Les autres coachs émus
Les autres coachs de l’émission ont également été bouleversés par cette performance. Louane, Julien Doré et Patrick Fiori ont dû se ressaisir un moment pour reprendre leurs esprits. Julien Doré était particulièrement impressionné par la justesse de Sana tandis que Patrick Fiori avait été touché par le message d’hommage ressenti à travers son interprétation.
Quant à l’interprète de « Je vole », cette prestation l’a tout simplement chamboulé. À titre de rappel, la jeune mère de famille a perdu ses deux parents alors qu’elle était encore toute jeune. On comprend donc que ce message lui transperce le cœur. À l’issue de cette séquence d’émotions vives, la talentueuse Sana a décidé de rejoindre l’équipe de Kendji. On lui souhaite le meilleur pour la suite !