Kendji Girac bouleversé par la mort de son grand-père, révélations poignantes

Très attaché à son défunt grand-père, Kendji Girac n’a pas encore réussi à surmonter le deuil lié à la tragique disparition de ce dernier. Le chanteur a craqué sur le plateau de « The voice kids ».

Le weekend dernier, lors du troisième numéro de « The Voice Kids » retransmis sur TF1, Kendji Girac s’est écroulé en larmes en se livrant sur la mort de son grand-père. Le point à travers cet article !

Kendji Girac ému aux larmes

Samedi dernier, les inconditionnels de « The Voice Kids » ont assisté à la troisième salve des auditions à l’aveugle sur TF1. Une soirée riche en surprises au cours de laquelle Kendji Girac a été submergée par l’émotion. Tout a commencé après la prestation de Sana qui a repris « Dernier Lys » de Noée en hommage à un proche disparu. « Ce titre, je l’interprète pour mon défunt grand-père. Il nous a quittés il y a peu. Je le dédie également à toutes les personnes que j’ai perdues ».

À l’issue de cette émouvante déclaration, l’interprète de « Les yeux de la mamma » a réagi : « Je n’aurai pas pu chanter ce titre, car c’est trop dur pour moi. Il me fait penser à mon grand-père, il me manque (…). Merci pour ce message fort et félicitations pour ton courage ! ».

« Évidemment, ça me touche… »

L’intervention de Sana n’a pas non plus laissé les autres coachs indifférents. Julien Doré était impressionné par la justesse de la jeune fille. De son côté, Patrick Fiori a été touché par l’intensité de ce qu’elle ressent pour ses proches disparus ». Louane, qui a perdu ses parents très jeunes, était également émue. Comme elle le souligne : « Évidemment, ça me touche ». Rendez-vous dans les prochaines étapes du concours pour suivre l’évolution de la jeune Sana dans le cadre de cette aventure d’exception. À titre de rappel, elle a décidé de rejoindre l’équipe de Kendji Girac.