Kendji Girac déclare sa flamme à « l’homme de sa vie » avec une vidéo poignante !

© Pinterest

Kendji Girac s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire une magnifique déclaration à l’homme de sa vie. On vous dit tout !

Kendji Girac est très impliqué dans sa vie de famille, mais aussi dans sa carrière. Très actif sur les réseaux sociaux, il a accepté de partager un bout de mystère sur l’homme de sa vie. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un chanteur très proche de sa famille

Sept ans après sa participation à The Voice, Kenji Girac est au summum de la gloire ! Avec son talent et sa voix d’or, cet artiste complet a réussi à gagner une place grandissante dans le cœur du public. Aujourd’hui, ses morceaux font vibrer toute une génération ! Si tout se passe à merveille dans sa carrière, il en va de même dans sa vie privée. Au mois de janvier dernier, il goûte aux joies de la paternité avec la naissance de la petite Eva, fruit de son union avec Soraya Miranda.

Le chanteur est également très attaché à ses parents et à ses origines gitans. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a composé « Les yeux de la mamma », en hommage à sa mère. Cette dernière est également très fière de son fils. Sur le plateau de Faustine Bollaert, il va lui faire une surprise qui le marquera à tout jamais ! Un moment d’émotions vives qui restera gravé dans les annales.

Kendji Girac : qui est l’homme de sa vie ?

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a posté une vidéo montrant son père en train de jouer à la guitare. « À la base, il ne voulait pas apprendre cet instrument à son fils. Sans doute pour le protéger, pour qu’il apprenne l’importance du travail avant la musique. La pression monte ». Mais le jeune artiste est rusé ! Après avoir durement travaillé dans l’entreprise familiale, il va donner un peu de son énergie dans sa passion pour la guitare.

À ce propos, le mari de Soraya souligne : « J’écoutais des Gipsy King dans la voiture et je reprenais leurs morceaux jusqu’à en avoir mal aux doigts. Il m’arrivait même parfois de saigner ». Aujourd’hui, tout va pour le mieux pour ce jeune père de famille comblé qui s’inspire de « l’homme de sa vie » afin d’être un père modèle pour sa fille. À la bonne heure !