Alors que Kendji Girac a dû faire face à des soucis familiaux, le chanteur a pu compter sur l’appui de l’un de ses confrères. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Lorsqu’on est une célébrité, il faut s’attendre à de nombreux imprévus. Le weekend dernier, Kendji Girac a vécu une situation inattendue. Sa mère a été victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. L’usurpateur a par la suite été repris de volée…par Julien Doré. Le point à travers cet article !
La mère de Kendji Girac se fait usurper son identité
Dimanche dernier, Kendji Girac apprend qu’une personne inconnue s’amusait à se faire passer pour sa mère sur Facebook. La personne explique aux internautes qu’elle est en mesure de les mettre en contact avec le chanteur à la voix d’or. Ce-dernier ne s’attendait pas du tout à ce genre de chose sur les réseaux sociaux. Heureusement, le père de famille a pu compter sur l’appui d’une célébrité de la chanson française.
Sur le célèbre réseau social fondé par Mark Zuckerberg, les internautes ont été surpris de voir Julien Doré réagir à cette usurpation d’identité. En effet, l’interprète de « Coco Câline » n’a pas hésité à sortir de ses gonds pour prendre la défense du coach de « The Voice Kids ». Et il n’y est pas allé par quatre chemins…
Julien Doré sort ses griffes
Remontée contre l’usurpateur d’identité, Julien Doré n’a pas hésité à hausser le ton sur son compte officiel. Dans son message où il s’adresse au malfrat, le chanteur souligne : « Mon petit doigt me dit que vous êtes un abject compte « fake » qui s’amuse à escroquer les gens ». Une déclaration qui n’a pas laissé Kendji Girac indifférent, content de pouvoir compter sur le soutien de son camarade. Sur Instagram, l’interprète des « yeux de la mamma » a partagé un screen des commentaires en inscrivant en légende des émojis « morts de rire ». Gare à ceux qui s’en prennent encore à l’artiste !