Kendji Girac papa : il publie une rare photo de sa fille, la Toile sous le charme !

Pour la première fois, Kendji Girac a publié des clichés de sa petite princesse sur les réseaux sociaux. De quoi émouvoir les internautes !

Kendji Girac a récemment créé la surprise sur les réseaux sociaux en partageant un cliché exclusif de sa chère et tendre fille. De quoi bouleverser les fans du célèbre coach de « The Voice Kids » sur la Toile.

Kendji Girac : un père de famille comblé

La famille occupe une place capitale dans le cœur de Kendji Girac. Un amour qui se ressent dans les morceaux composés par le célèbre chanteur d’origine gitane à l’instar de son titre à succès : « Les yeux de la mamma ». Une composition qui est dédiée à sa maman. Bien qu’il soit très attaché aux siens, l’artiste révélé dans « The Voice » a toujours été discret sur le sujet.

Mais ces derniers temps, il a fait une exception en partageant une photo de sa fille. À titre de rappel, il a accueilli la petite Eva Alba en janvier 2021, fruit de son amour avec sa femme Soraya. Dans les colonnes de Gala, le père de famille confie : « Mon père m’a transmis une précieuse valeur : celle de l’amour familial. Tout le monde prend soin de tout le monde pour que chacun puisse accéder à un meilleur avenir et que personne ne manque jamais de rien ».

Une chanson en hommage à sa fille adorée

Aux dernières nouvelles, Kendji Girac aurait composé un titre spécialement dédié à sa princesse. La chanson est sortie le 2 septembre dernier. Il faut dire que la paternité a complètement bouleversé l’existence du chanteur. Comme il le souligne dans les colonnes de Télé Poche : « La naissance d’Eva a été extraordinaire. J’ai tellement d’amour à donner depuis qu’elle est née. C’est incroyable », s’est-il enthousiasmé.

À l’occasion de son intervention sur le plateau de 50mn inside, le principal intéressé est revenu sur son rôle de père. « Chaque fois que je me lève pour aller au travail, même si je suis épuisé, elle est ma source de motivation. Je veux lui offrir le meilleur avenir possible à elle et à ma femme », a-t-il indiqué devant les caméras de TF1.