Kev Adams : cette raison poignante pour laquelle il ne veut pas de miroir chez lui !

Kev Adams a fait parler de lui ces derniers jours. L’humoriste est notamment revenue sur les raisons pour lesquelles il ne veut pas de miroir chez lui. On vous dit tout !

Contrairement aux apparences, Kev Adams manque de confiance en lui. À 31 ans, ce comédien rencontre des difficultés à se regarder dans le miroir. Retour sur son bouleversant témoignage auprès de nos confrères de Nice Matin.

Un emploi du temps surchargé pour Kev Adams

À 31 ans, Kev Adams a bâti une carrière réussie dans l’univers du cinéma et de l’humour. Il a déjà joué dans plusieurs films aux côtés des plus grands noms du septième art. Mais pour l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin ! À l’occasion des vacances d’été, il multiplie les sketchs pour faire rire davantage son fidèle public.

Le 29 juillet dernier, l’artiste était dans le sud de la France pour un show inédit. En attendant, il a donné de ses nouvelles au cours d’un entretien pour Nice Matin. Dans sa prise de parole, l’ancienne star de « Soda » se livre sur ses problèmes de confiance en soi. À ce propos, il souligne : « Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois pas la personne que tout le monde voit dans les médias, au cinéma ou sur les réseaux ».

«Je rencontre toujours des difficultés avec les miroirs… »

Kev Adams poursuit : « Le seul endroit où je peux être honnête c’est lorsque je suis sur scène». Le fidèle ami de Gad Elmaleh a également profité de cette interview pour évoquer ses problèmes de timidité et la mauvaise image qu’il a de lui-même. « Je suis un ancien gros », précise-t-il auprès de nos confrères avant d’ajouter : « Je rencontre toujours des difficultés avec les miroirs. C’est pour cette raison que je n’en possède pas chez moi ».

Et l’utilisation des réseaux sociaux n’a fait qu’aggraver le problème. « Il y a obligatoirement un impact. Mais en parallèle, je reçois énormément de tendresse grâce à mon métier. Les gens donnent des opinions sur toi alors que toi-même tu n’es pas certain de savoir qui tu es », a-t-il conclu.