Koh-Lanta : le mariage de cette aventurière vire au désastre, que s’est-il passé ?

© Purepeople

Une ancienne aventurière de Koh-Lanta s’est mariée il y a quelques jours. Malheureusement, la cérémonie ne s’est pas passée comme prévu. Voici ce qui s’est passé !

Ce qui était censé être le plus beau jour de la vie de cette ancienne candidate de « Koh-Lanta » a viré au cauchemar… Et pour cause…

« Je n’ai pas eu le mariage civil de mes rêves… »

Les inconditionnels de « Koh-Lanta » connaissent sans doute la douce Emilie qui a participé à la saison « La guerre des chefs » en 2019. Pour rappel, cette édition du jeu présenté par Denis Brogniart a eu lieu aux Fidji et c’est Maud qui avait remporté la victoire. Au mois de juillet dernier, la candidate a annoncé sa décision de dire oui à son chéri, Thibaud. Mais leur engagement a dû être retardé en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus.

Mais au moment où le mariage a finalement eu lieu, les choses se sont gâtées. Dans les colonnes de PurePeople, la jeune femme confie : « On s’était dit oui à la mairie l’année dernière avant de procéder à la cérémonie religieuse… Je n’ai pas eu le mariage civil de mes rêves, car Thibaud m’a pété le nez ! C’était une mauvaise journée. Pourtant, tout a bien commencé au début… ».

Emilie raconte sa mésaventure le jour de son mariage

Emilie enchaîne en ajoutant : « La mairie était vers midi, le cocktail a démarré en début d’après-midi. À l’extérieur, on a une jolie piscine avec terrasse. Il y avait une quarantaine d’invités et la fête commençait à bien prendre…Thibaud m’a fait monter sur ses épaules avant de me faire tourner…C’est alors qu’un enfant surgit de nulle part et je me suis fait péter le nez…C’était horrible ! ».

A la suite de cet accrochage, la jeune mariée était tombée dans les pommes sous l’effet du choc. Comme elle le raconte : « ça m’a assommée, je me suis évanouie. Heureusement, mon nez est resté perpendiculaire mais j’ai dû me faire opérer à cause d’une triple facture ». Une journée qui restera à jamais marquée dans l’esprit des deux tourtereaux.