Koh-Lanta : Olga s’explique sur les véritables raisons derrière son élimination

© Voici

Après avoir été éliminée de l’aventure « Koh-Lanta », Olga a accepté de livrer ses explications concernant les véritables raisons de son départ. Le point à travers cet article !

À l’occasion d’un entretien pour Purepeople, Olga a accepté de se livrer sur son élimination de « Koh-Lanta, le totem maudit », l’émission de survie diffusée sur TF1. La jeune femme, éliminée aux portes de l’épreuve d’orientation, a tenu à donner sa version des faits.

Olga passe aux aveux concernant son élimination

Dans sa prise de parole, Olga ne cache pas sa déception d’avoir été éliminée de l’aventure « Koh-Lanta », aux portes de la finale. Néanmoins, la jeune femme est également fière de son parcours puisque l’émission lui a permis de se surpasser. Interrogée sur la décision de ses camarades de l’éjecter de l’île, l’aventurière a indiqué qu’elle n’attendait rien de leur part.

La candidate de la première chaîne assure qu’Ambre et François ont toujours évolué ensemble depuis le début de l’aventure. Il était donc normal qu’elle se fasse éjecter, car elle se sentait « sur la sellette ». La principale intéressée estime également qu’elle a été exclue par ses coéquipiers en raison de son bon équilibre.

À ce propos, la participante souligne : « François était au courant (…). Il a compris que j’étais en mesure de rester sur un poteau pendant plusieurs heures, ça a joué ». Pour ce qui est de sa décision d’avoir voté en solo au lieu de s’allier avec Géraldine et Jean-Charles, Olga explique qu’elle refusait de trahir son ami Bastien.

Sa vie après Koh-Lanta

À l’issue de son aventure dans l’émission présentée par Denis Brogniart, Olga a vu son physique métamorphosé. Si la majorité des candidats ont du mal à accepter ce changement radical après l’émission, la jolie brune, elle, assume complètement son corps ! Dans les colonnes de Purepeople, elle souligne : « J’aime mon physique après Koh-Lanta, car je me sens fine ».

L’aventurière a perdu plusieurs kilos à l’issue de sa participation à l’émission. En se regardant dans le miroir, la principale intéressée a eu du mal à se reconnaître. Même si ce changement n’est pas « joli joli », elle n’y voit cependant aucun inconvénient.