Bonne nouvelle pour les fans de « Koh-Lanta ». Une nouvelle saison est belle et bien prévue et sa productrice, Alexia-Laroche Joubert vient de nous dévoiler la destination de la prochaine édition !
Alexia Laroche-Joubert organise déjà la prochaine édition de « Koh-Lanta ». À l’occasion d’une interview menée par Télé 7 Jours, elle a révélé la destination de la nouvelle saison de l’émission à succès diffusée sur TF1.
« Elle aura lieu aux Philippines… »
Samedi prochain, Alexia-Laroche Joubert rejoindra l’aventure « Fort Boyard » dont elle est, elle-même la productrice sur France 2. L’occasion pour la jeune femme de faire parler d’elle dans les colonnes de Télé 7 Jours où elle donne quelques tuyaux sur la prochaine saison de Koh-Lanta. À ce propos, l’ancienne responsable de la Star Ac’ souligne : « Au moment où je discute avec vous, je suis sur le lieu du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Elle aura lieu aux Philippines ».
La principale intéressée profite également de l’occasion pour évoquer les coulisses de sa participation au jeu du Père Fouras. « J’avais kiffé ma participation en 2012. Et lorsque j’ai pris les commandes d’ALP, en 2016, j’ai dit à l’équipe de me solliciter en cas de difficulté avec un participant. Ce jour est arrivé », s’est-elle enthousiasmée.
Alexia Laroche-Joubert participe à « Fort Boyard »
Bien qu’elle soit membre de la production, Alexia Laroche-Joubert ne bénéficiera pas du moindre traitement de faveur pour cette participation. « Je savais que c’était le dernier épisode et que la dernière carte du Père Fouras serait le guerrier mystère. J’ai demandé à être bannie du choix de la célébrité qui l’interprétait. Du coup, je me suis retrouvée dans des épreuves où le physique ne me convenait pas forcément… », poursuit-elle.
« L’attente en prison a été particulièrement longue sur le Fort. Il peut se passer une demi-heure avant que l’on soit sollicitée pour une autre épreuve. J’ai suggéré à l’équipe quelques points à améliorer pour le bien du jeu et des candidats », a-t-elle conclu.