Un ex-aventurier de Koh-Lanta a récemment perdu les pédales sur les réseaux sociaux après avoir été victime de vandalisme. Il partage sa colère auprès de ses followers. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Dans « Koh-Lanta », il faut faire preuve de courage et de ténacité pour survivre aux conditions extrêmes du jeu. Il n’en demeure pas moins que les participants sont vulnérables. L’un d’entre eux a récemment partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux après avoir été vandalisé à maintes reprises…
« C’est la deuxième fois en moins d’un mois ! Y’en a marre ! »
Maxime s’est emparé de son compte Instagram pour partager les dégâts du vandalisme dont il a récemment été la victime. En description, l’ancien candidat de Koh-Lanta explique : « C’est la deuxième fois en moins d’un mois ! Y’en a marre ! », s’est-il insurgé. Et le jeune homme d’ajouter : « Le mec n’a pas de vie. Il brise ma vitre pour cambrioler des sacs Décathlon à 3 €… Abruti ! Je te souhaite toute la misère du monde, co*nard ! », sur une note de colère.
Mais ce n’est pas tout ! l’ancien acolyte de Cindy Poumeyrol constate que le contenu du sac a été déversé plus loin par terre. De quoi le mettre dans tous ses états : « Il n’a pas apprécié le butin… je suis impatient de te retrouver en train de porter mon sac à 4 €, je n’aurai aucun mal à le reconnaître mon vieux ! », a-t-il menacé au voleur.
Maxime sort de ses gonds !
L’aventurier semble prêt à tout pour remonter jusqu’au voleur ! « En attendant les résultats des vidéos de surveillances situées dans les alentours. Quatre maisons ont pu te capturer grâce à leur caméra. Je ne vais pas tarder à t’identifier mon vieux ! », souligne-t-il. Dans une autre publication, Maxime sensibilise le public à rester vigilants face aux actes de vandalisme. « Les autorités n’ont clairement rien à foutre », a-t-il déploré avant d’identifier un député avec qui il semble ravi d’échanger au sujet de la situation.