Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de cette ancienne candidate de « Koh-Lanta ». Elle risquerait l’amputation en raison d’une infection qui s’est aggravée. On vous raconte tout !
Une ex-participante de « Koh-Lanta » a récemment partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux. Elle a développé une grave infection qui aurait pu lui valoir une amputation des membres. Elle a donc pris les dispositions nécessaires.
Gros coup de frayeur pour Candice Boisson
Candice Boisson s’est récemment emparée de son compte Instagram pour partager sa mauvaise expérience auprès de ses abonnés. Pour rappel, la jeune femme s’est fait connaître des téléspectateurs en participant à Koh-Lanta en 2016, aux côtés de Benoît Assadi. Dans sa publication, elle raconte ses appréhensions de se faire amputer à cause d’un panaris, une infection qui se développe généralement sous la peau du doigt.
En dépit de son initiative de mettre de l’alcool pour éradiquer l’infection, la jeune femme n’a fait qu’aggraver la situation. Elle a donc consulté un médecin qui lui a prescrit des antibiotiques. « Certains d’entre vous m’ont écrit pour me prévenir : “Fais attention, mon amie s’est fait amputer du doigt à cause d’un panaris”. Du coup, ça m’a fait flipper ! C’est pourquoi je me suis rendu le plus vite possible chez le médecin ».
« J’ai dû me faire ouvrir le doigt… »
Pour éviter que la situation ne dégénère, le médecin a pris une initiative radicale. Dans sa publication, Candice raconte : « J’ai finalement dû me faire ouvrir le doigt ce matin pour faire partir l’infection qui se dirigeait vers la paume de ma main ». Depuis, l’aventurière se porte comme un gant. Néanmoins, elle s’est plainte d’avoir eu des doigts « gonflés et hyper sensibles ». « Au moins, il n’est plus vert », s’est-elle rassurée.
Celle qui a participé au Combat des héros il y a 4 ans n’a pas pour autant échappé aux questions des internautes. Ces derniers lui ont demandé de raconter ce qui s’est réellement passé. À ce propos, la principale intéressée témoigne : « Je pense que c’est arrivé après que je me suis fait les ongles. J’ai un peu poussé les cuticules et ça s’est ouvert. Ce qui a provoqué une infection (…) ». Elle invite ainsi ses admiratrices à faire preuve de la plus grande vigilance lors des manucures.