Koh-Lanta : Une aventurière phare en détresse, elle lance une alerte !

Une aventurière phare de l’émission « Koh-Lanta » a tenu à lancer une alerte récemment à cause de sa détresse. Que lui est-il arrivé ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Après avoir vécu des coups durs en silence, cette aventurière phare de « Koh-Lanta » a décidé de sortir le silence. Sur les réseaux sociaux, elle a décidé de partager une vidéo dans laquelle elle partage l’enfer qu’elle vit depuis plusieurs mois.

Sara : candidate emblématique de l’aventure « Koh-Lanta »

Les conditions sont extrêmes dans Koh-Lanta entre la faim, les problèmes d’hygiène et la survie. Une ancienne aventurière a accepté de se livrer cette semaine sur TF1 concernant le combat qu’elle a mené sur TF1. Comme pour ses camarades, l’aventure sur l’île a été particulièrement rude. Mercredi dernier, c’est les larmes aux yeux qu’elle a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Parmi les figures emblématiques du jeu de survie figure la pétillante Sara. Cette-dernière a déjà participé à trois reprises à l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1. La candidate a fait sensation avec son caractère attachent, sa force et sa motivation. Mais depuis plusieurs mois, la jeune souffre d’une maladie qu’on appelle algodystrophie. Il s’agit d’une maladie qu’on appelle aussi SDRC ou Syndrome Douloureux Régional Complexe marquée par une douleur parfois insoutenable. Dans le cas de Sara, la douleur se fait ressentir au niveau du genou.

Elle lance un SOS au public !

Sara a remporté l’émission à trois reprises sur TF1. De par son caractère attachant, la jeune femme a réussi à séduire les fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Malheureusement, la principale intéressée est au plus mal depuis quelques années. En effet, elle souffre d’algodystrophie marquée par des douleurs atroces dans le genou. Sur Instagram, elle a tenu à faire une annonce capitale.

« Je suis malade depuis plusieurs mois. Je ne plie toujours pas ma jambe au-delà de la marche classique. Jusque-là, j’ai partagé mon combat et ma détermination au quotidien », a-t-elle poursuivi, les larmes aux yeux avant d’ajouter : « Je suis en pleine crise (…). Mon corps me mène la vie dure. C’est horrible ! ».