En 2019, Clo prend part au programme célèbre de TF1 et profite de la finale pour faire son coming-out. Elle dit vouloir trouver la femme de sa vie. C’est désormais faite, elle se prépare à se pacser. Un grand saut dans sa relation avec Manon.
Une finale inoubliable pour Clo
En réussissant à atteindre la dangereuse étape de l’aventure, Clo peut être satisfait de son parcours dans Koh-Lanta. A l’époque, on a assisté à une finale 100% féminine vu que c’est Cindy et Maud qui s’affrontent pour les votes. C’est Maud qui remporte donc les 100.000€ promis au vainqueur grâce aux votes.
Clo n’a pas gagné mais elle se souvient bien de cette finale émouvante. C’est à ce moment-là qu’elle décide de faire son coming-out en direct devant la caméra. Elle a déclaré être très contente d’avoir pu accomplir un de ses plus grands rêves. Celui de gagner beaucoup de confiance grâce à cette aventure hors du commun. Ce qu’il lui reste à accomplir désormais, c’est de trouver la femme de sa vie.
Clo va s’unir avec Manon
Clo a déclaré en direct à la télévision son désir de pouvoir trouver l’amour. Manon est donc l’heureuse élue qui partage sa vie actuellement. Les deux n’hésitent pas à s’afficher sur Instagram et elles ont même participé à l’émission Les Z’ammours sur France 2.
Koh-Lanta : une nouvelle saison mouvementée pour les téléspectateurs
Actuellement, la chaîne devrait être consciente que la diffusion de Koh-Lanta le mardi ne permet pas au programme populaire de rassembler le public en masse. C’est même plus que les séries américaines diffusées habituellement sur TF1.
En tout cas, outre la question des audiences, cette nouvelle saison est un véritable succès et fait oublier carrément le désenchantement pour l’édition précédente, celle qui regroupait toutes les légendes (qui ont, pour certaines, triché). Le casting est réalisé, les nouveaux compléments intéressants (le totem maudit, le bracelet maudit) et les épreuves toujours tellement fascinantes, voir même stressant pour les participants.
Koh-Lanta prouve qu’après 20 ans, elle n’est pas démodée. Qu’elle reste toujours l’émission digne de l’attente des téléspectateurs. Malgré le Covid-19, la production est digne d’être félicité d’avoir réussi à organiser des tournages pour ne pas priver les téléspectateurs du programme. La question qui se pose maintenant c’est : qui de Yannick, Colin, François, Alexandra ou encore Olga parviendra à aller jusqu’au bout ? Pour le savoir, rendez-vous tous les mardi soir à 21h15. Et petit message pour la productrice Alexia Laroche-Joubert, qui n’est pas assez convaincue par le changement du jour de diffusion : on compte sur elle pour changer les choses dans la future programmation de l’émission.