Kristofer (N’oubliez pas les paroles): ses confidences chocs gênent Nagui sur France 2

Récemment dans « N’oubliez pas les paroles », Kristofer a fait des révélations chocs qui ont quelque peu déstabilisé Nagui sur France 2. On vous explique tout !

Mercredi dernier, le champion en titre de « N’oubliez pas les paroles » a surpris Nagui en lui partageant sa plus grosse phobie. Des révélations qui risquent de poser des problèmes pour la suite de son aventure sur France 2. Et pour cause…

Kristofer domine en maître dans « N’oubliez pas les paroles »

Kristofer ne cesse de nous surprendre dans « N’oubliez pas les paroles » ! Celui qui détient actuellement le micro d’argent sur France 2 a signé deux nouvelles victoires cette semaine. Un parcours qui force l’admiration puisqu’il rejoint désormais le top 10 des plus grands champions de l’émission présentée par Nagui. D’ici quelques jours, il pourrait atteindre le cap des 250 000 €.

Un tel exploit n’a pas été réalisé sur la seconde chaîne depuis la participation de Manon au mois de janvier dernier. Le candidat séduit également par sa sincérité à toute épreuve. Récemment, il a avoué avoir entendu l’une des choristes lui donner les paroles manquantes. Pourtant, le protégé du mari de Mélanie Page a reconnu avoir du mal à enchaîner les tournages compte tenu de l’émotion. Mais ce n’est pas la seule chose qui lui fait peur…

Cette phobie qui a destabilisé Nagui

Dans la soirée de ce mercredi, Kristofer a confié à Nagui sa plus grosse phobie. « J’ai peur du bateau, j’ai le mal de mer. C’est un peu comme les personnes qui ont la phobie de l’avion, c’est pas possible », a-t-il expliqué. Et le maître de l’émission d’ajouter : « J’ai pris le bateau une seule fois dans ma vie. C’était une expérience très désagréable ». Très vite, l’animateur réalise que cette phobie pourrait représenter un obstacle à la suite de son aventure, s’il venait à remporter la croisière.

Comme le souligne le présentateur : « On est très gênés, vous avez réussi 28 exploits, on vous offre un voyage pour une semaine… Je me dis que si c’est une croisière, on est foutus. C’est le pire présent que l’on puisse vous offrir ». Mais pour le principal intéressé, il n’y a qu’une seule solution : il n’ira pas en croisière. « Je donnerais le cadeau à des amis. Pour moi, il est hors de question de le faire ». Reste à espérer que la production lui offre un autre cadeau…