Kylian Mbappé dégoute les Britanniques et déclenche la polémique à la suite de la victoire de l’Equipe de France  !

Difficile pour les Britanniques de cacher leur désillusion à la suite de la victoire de l’Equipe de France lors de la Coupe du monde. Et pour cause…

Alors que l’équipe de France a remporté le ticket pour la grande demi-finale de la FIFA World Cup organisée à Qatar, l’attitude de Kylian Mbappé lors du match qui a opposé les Bleus à l’Angleterre a créé la polémique chez les Britanniques. Le point à travers cet article !

Victoire des Bleus contre l’Angleterre

Samedi dernier, les Bleus ont décroché la victoire à l’issue du match qui les ont opposé à l’Angleterre. Score final : 2 buts à 1. Une prouesse qui permet à l’équipe menée par Didier Deschamps de participer à la grande demi-finale prévue cette semaine contre le Maroc. Après le but réalisé par Aurélien Tchouaméni, les Bleus ont dû composer avec la pression britannique avec l’égalisation des buts suite au penalty résultant d’un faux-pas de Harry Kane.

Le courage d’Olivier Giroud a néanmoins permis aux Bleus de profiter d’un nouveau but exceptionnel. Le plaisir a toutefois été de courte durée car un nouveau penalty a été lancé après l’erreur de Theo Hernandez. Cette fois, le footballeur anglais Harry Kane a manqué son tir ouvrant la victoire à l’Equipe de France.

Ce geste de Kylian Mbappé qui ne passe pas…

A la suite de ce but qui a provoqué le soulagement de la France entière, Kylian Mbappé n’a pas réussi à se maîtriser puisqu’il a crié de joie partout. Une séquence qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux, notamment chez les Anglais qui n’ont guère apprécié ce comportement. Ces derniers estiment qu’il s’agit d’une moquerie déplacée.

Dimanche dernier, le Daily Mail a mis la lumière sur cette situation ayant créé le bad buzz. Dans les colonnes du magazine, le joueur des Bleus est pointé du doigt : « Il s’est moqué de Harry Kane en riant du coach anglais à la suite du penalty raté ». La presse indique au passage que le footballeur avait déjà manqué les tirs aux buts lors de la huitième de finale de L’euro lorsque la France s’opposait à la Suisse.