Depuis 2019, une rumeur sur Kylian Mbappé circule que notre attaquant du Paris Saint-Germain n’est plus un cœur à prendre. Cette rumeur revient en vogue depuis peu puisqu’à présent, un élément aurait échappé à nos stars.
Kylian Mbappé, vie sentimentale
Depuis sa prétendue relation avec l’ex Miss France, Alicia Aylies, la vie amoureuse de notre second plus jeune joueur à avoir remporté le champion du monde un silence radio. Mais aujourd’hui, la rumeur datée de 2019 revient et avec une preuve.
Kylian Mbappé et Emma Smet, la fille de David Hallyday sont en couple. Des éléments confirment leurs relations. Les fans sont à présents sûrs même si les concernés n’ont jamais rien officialisé. Et comment, Mbappé n’a jamais émis de commentaires sur ses prétendus relations comme font d’autres stars. Aussi, Emma Smet qui a eu un entretien avec le magazine Nous deux refuse de commenter les rumeurs de cette relation.
Un fan qui suit de très près les « likes » de Kylian sur Instagram, a vu que Kylian like presque toutes les photos d’Emma depuis 2019. Aussi, après le match opposant Paris Saint Germain et Paris, nos jeunes stars se sont rejoint chez un célèbre restaurant Parisien. Rappelons-nous que le footballeur a offert à l’actrice un nounours géant. Mais encore, le magazine Closer affirme que « ils ne se quittent plus d’une semelle ». Pourrait-on donc conclure que le stade de l’amitié aurait été franchi.
Kylian Mbappé, vie professionnelle
Un peu moins de cinq mois avant la fin de son contrat avec le PSG, on ignore toujours la décision du footballeur. L’été dernier, à la fin du mercato, il a évoqué son envie de faire partie de l’équipe du Real Madrid. Notre attaquant du PSG a répondu lors d’un entretien que : « sa décision n’est pas prise. Le fait de jouer contre le Real Madrid, ça change beaucoup de choses… Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré sur l’idée de gagner contre le Real Madrid, essayer de faire la différence. Et après, on verra ce qui se passera… »