La confidence lunaire d’Eric Zemmour sur Mylène, la femme de sa vie

Eric Zemmour affirme dans sa confidence vouloir protéger sa femme Mylène C.Cela ne l’a pas empêché de la trahir avec Sarah Knafo, sa conseillère politique. Il est papa de trois enfants issu de son mariage avec Mylène C. Aujourd’hui, Eric Zemmour est candidat à la présidentielle de France. Découvrez ses confessions dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. 

 

Ses déclarations

 

Aujourd’hui, Eric Zemmour n’hésite plus à s’afficher avec sa nouvelle compagne en public. Il a même déclaré que Sarah Knafo, sa conseillère politique l’accompagnera à l’Élysée. D’ailleurs, sa conseillère politique a été victime d’une fausse -couche récemment. Lors de l’émission On n’est pas couché, l’ex-sniper n’a pas hésité à se déclarer : 

 “ J’essaye de ne pas être un nouvel homme mais plutôt un homme éternel. Je dis j’essaie parce que je pense que ça se construit. Ce n’est pas donné, pas acquis. J’essaie d’être un homme qui prend ses responsabilités. “

La fausse couche de Sarah Knafo

 

La relation entre sa femme Mylène C et Eric Zemmour pourrait s’apaiser après la fausse-couche de Sarah Knafo, sa seconde femme. Ce drame familial a été révélé par le magazine Public. Voici le contenu de la publication : “ En pleine campagne, et à quelques semaines de l’élection présidentielle, Eric Zemmour et sa conseillère politique de 28 ans traverse une épreuve douloureuse. 

 

Alors que la date de l’accouchement est prévue le mois de Mai prochain, Sarah Knafo aurait été victime d’une fausse-couche. Effectivement, la grossesse de la compagne de son mari a provoqué la colère de Mylène C sa première femme et mère de ses 3 enfants. 

 

Une violente dispute aurait éclaté dans un café parisien aux alentours de midi Eric Zemmour et sa femme étaient entrain de déjeuner quand une violente dispute est déclenché entre eux. Leurs voisins n’ont pas besoin de tendre l’oreille pour savoir ce qui se passe. Il est question de grossesse. Cependant, la femme du candidat à la présidence de la République française ne demande pas le divorce. 

 

Après des années de vie commune et trois enfants, le futur couple présidentiel est en tension. Eric Zemmour a décidé de qui il veut, et ce n’est pas la mère de ses enfants. Il emmènera sa compagne et sa conseillère politique à l’Elysée s’il est élu. Jusqu’à présent, il n’y a pas encore de question de divorce. D’ailleurs, la relation entre l’ancien commence  à s’apaiser après la sois-disante fausse-couche de Sarah-Knafo.