La date du retour de Charlène de Monaco de Berne a été révélé

Selon la rumeur, Charlene de Monaco aurait quitté la principauté pour aller s’installer à Berne, la capitale Suisse. Bild, le média allemand précise la date de son retour à la principauté. 

 

Un grand retour 

Après son bref retour à la principauté, Charlène de Monaco reprend le cap sur Berne, la capitale Suisse pendant quelques jours. Une photo d’elle a été découverte, amaigrie avec un manteau ample. Elle a été escortée par des employés à l’aéroport. 

 

Le prince Albert rassure que son départ pour Berne n’a aucun rapport avec une crise conjugale ou de dissensions avec la princesse. Selon le magazine Closer, la princesse fera un grand retour en mois de Mai, après avoir disparu de la cap pendant des mois. La publication précise que la princesse renoncera sûrement aux échéances les plus proches. Elle réapparaîtra aux yeux du monde le 29 Mai prochain à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 monégasque. 

 

En fuite ? 

Malgré les propos du prince de Monaco, les médias n’arrêtent de penser que la princesse de Monaco est en fuite en Suisse. D’ailleurs,  Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et sa sœur, la princesse Stéphanie et tous les membres de la famille princière multiplient les sorties protocolaires. Cette décision  permettra de pallier l’absence de la princesse Charlène de Monaco. 

 

Charlène souhaite la garde de ses enfants

Même de retour à la principauté, la tension entre le prince et la princesse de Monaco est toujours présente. Apparemment, Charlène de Monaco exigerait la garde de ses enfants dans le cas d’une éventuelle rupture. 

 

Charlène de Monaco est persuadée que son retour à la principauté, la forte pression au niveau de ses devoirs de princesse ne lui fera pas de bien moralement. Son plus grand souhait, c’est d’emmener ses jumeaux loin de la principauté. 

 

Une source a même confirmé que la princesse ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Charlène de Monaco souhaite s’installer ailleurs, loin des protocoles et de la pression royale. Le prince Albert n’aura qu’à faire des allers-retour pour voir ses enfants. 

 

Sortant d’un état critique, la princesse Charlène de Monaco semble ne pas vouloir reprendre le cours normal de sa vie en étant la princesse de Monaco. L’ancienne nageuse affirme ne pas supporter la vie au sein de la principauté. 

Elle passe sa convalescence dans un endroit calme au milieu de la nature. Là où personne ne pourra la déranger.