La panique, la chanteuse et jurée de l’émission The Voice Amel Bent a dû prendre une décision qui a bien énervé son mari Patrick Antonelli. Découvrez les détails.
Le mari en rogne
Amel Bent s’est attirée des ennuis, avec son mari sulfureux Patrick Antonelli. La mère de bientôt trois enfants a fait une belle gaffe lors de l’émission The Voice. Apparemment, la célèbre chanteuse française depuis un certain bout de temps, a laissé passer l’occasion de prendre dans son équipe une des icônes de son mari.
Lors de la dernière diffusion de l’émission le 19 mars dernier, un groupe de rock est venu sur la scène The Voice pour tenter de décrocher une place pour la finale. Eric Di Meco, un ancien footballeur de l’Olympique de Marseille se trouvait parmi ce groupe. Malgré la performance du groupe, aucun jury ne s’est retourné. Après son élimination, Amel Bent a reconnu Eric. Elle craint d’avoir un problème, car son mari est Marseillais et il parle constamment d’Eric.
Les réaction de Patrick
Patrick était en quelque sorte remonté suite à cette décision. Selon les confessions d’Amel Bent, Patrick ne l’a pas engueulé, il a quand même râlé : “Toi tu es une parisienne, tu ne connais rien. Tu ne te rends pas compte, Di Meco c’est un des plus grands symboles de l’OM. La passion pour le football est très importante pour le mari d’Amel Bent. Elle déclare : “Il est tellement fan de l’OM, c’est fou. Il essaie de convertir nos filles pour qu’elles soutiennent l’OM. Il leur montre des matchs de l’OM, mais le pauvre, c’est impossible, elles sont nées près de Paris et banlieusardes, il ne gagnera jamais là-dessus.”
Une chanteuse comblée
En dépit de cela, Amel Bent est une mère de famille comblée. Elle a deux enfants : Sofia 5 ans et Hana 3 ans. Le couple Bent et Antonelli se marient en 2015. Mais ce n’est pas tout, la chanteuse attend son troisième enfant.
Cette chanteuse a toujours été discrète concernant sa vie privée. Elle préfère mettre sa carrière musicale en avant sur les réseaux sociaux. Amel Bent a décidé d’officialiser la nouvelle de la meilleure façon que possible. Elle s’est parée d’une tenue moulante très sensuelle et pris la pose se tenant le ventre. Ce bébé tant attendu est prévu arriver ce mois de Mars. Cependant, son sexe n’a pas encore été révélé.