Cette disparition a secoué la France depuis des années. Jusqu’à maintenant, les enquêtes tournent en rond. La famille et les intéressés s’inquiètent toujours jusqu’à aujourd’hui. Cette affaire ne semble pas être résolue d’aussitôt. Dernièrement, le mari a été soupçonné d’être responsable de sa disparition, car toutes les preuves sont presque contre lui. Qu’en est-il de la suite ?
La piste précédente
Delphine Jubillar a disparu vers la fin de l’année 2020. Plus précisément, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à 23 h. Le compagnon de Delphine Jubillard a été soupçonné d’être responsable de la disparition de sa femme. On ne sait toujours pas si elle est vivante ou pas aujourd’hui. Les collègues de l’infirmière, sa famille, ses proches ne peuvent pas apporter une grande aide concernant l’affaire. Jusqu’ici, c’est le mari qui est traqué par la police, car tous les rapports se tournent vers lui.
Son avocat est également dans une difficulté à le couvrir. Le mari, après des jours de la disparition de sa femme, s’est affiché qu’il était déjà en couple sur les réseaux sociaux. Cela paraît très chelou aux yeux du public. Comment peut-on remplacer très vite la mère de son enfant après sa disparition ? Cédric Jubillar ne semble pas être secoué par cette affaire qui le concerne le plus. En-tout-cas, les enquêteurs ne le lâche pas d’un œil. Son portable est également intracable et les enquêteurs étaient obligés de faire une demande d’assistance mutuelle. Pour l’instant, son téléphone portable n’aide pas non plus.
Une autre voie qui s’ouvre : des témoignages éclairent la situation ?
Celui qui va guider en mieux les enquêteurs, c’est le fils de Cédric et Delphine, Louis. Age de 7 ans, Louis fait une révélation qui va pister le Maître Mourad Battikh. En effet, le petit garçon a été depuis toujours, témoins d’une violente dispute entre ses parents. Il aurait entendu, quelque temps avant la disparition de sa mère : « Arrête-toi ».
Ses parents se disputaient énormément et n’étaient jamais en bons termes. Le voisinage confirme aussi avoir entendu des cris cette nuit-là. D’un autre côté, la tante et l’oncle de Delphine témoignent également n’avoir jamais apprécié Cédric.